samedi 8 août 2009

Grands mots d'petit!

Coucou, réveille toi !
C’est moi le cauchemar de tes nuits, ton boulet favori!

J’ai faim et toi tu es :
-ma corne d’abondance,
-mon support,
-mon mat de cocagne,
-ma balançoire,
-ma caravelle du désert quand mes jambes ne me portent plus,
-ma boussole quand mon esprit s’égard,
-mon refuge quand l’angoisse me prend.


Tu dormais peut-être?
Douce vengeance pour toutes les fois où tu me pousses à faire des choses dont je ne perçois pas les enjeux et que tu persistes à me faire refaire.



Je ne suis pas toujours très sage car parfois je me venge de ma solitude, de ma frustration, de mes douleurs, de mon incapacité à être.
Mais tu le sais, quand à défaut de ne jamais pouvoir te l’écrire et peut être de te le dire un jour, je m’accroche à ton coup, te regarde fixement avec mes grands yeux gris glacier et te donne un bisou.

Je t‘aime...

… mon papa!

7 commentaires:

  1. Un fil que rien n'interromps, des mots, là encore dis, sentis, vécus,des frissons jusqu'aux bords des paupières, et une main qui nous étreint tant on ressent avec vous, ce bisou ...
    Un " Je t'aime " éternel

    RépondreSupprimer
  2. Papa,
    Avant de te voir j'ai senti ton regard sur moi
    Je ne savais pas que j'allais te faire souffir...
    Maintenant que je poses mes yeux sur toi
    Je sais que tu es et restera pour toujours mon phare quoi qu'il arrive....
    Regarde moi dans les yeux et tu sauras tout l'amour que j'ai pour toi

    Merci Papa

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina:

    Les mots ne s'expriment pas toujours avec des lettres, mais il me fallait l'écrire pour qu'ils trouvent l'éternité.

    @Fleurderiz:
    Oui, il n'y a pas que les amants qui parlent avec leur yeux. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Touchée...coulée...monsieur le valet

    RépondreSupprimer
  5. @Noir Intense 35 :
    Comme j'aimerais qu'il ne s'agisse que d'un jeu! Mais les humeurs d'un valet ne font pas toutes réver. Hélas!

    RépondreSupprimer
  6. Les humeurs d'un valet ne font peut-être pas toutes rêver mais elles le font homme.....
    Magnifique texte..
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  7. @L'insoumise:
    Merci. Ce post m'est très precieux!
    Oui, la vrai vie n'est pas toujours rose ou bleu. La mienne est une chienne!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )