mardi 20 novembre 2012

Salon


Dans la pénombre de la pièce,
Dans un fauteuil de ce salon,
Musique douce à nos oreilles,
Au creux de mes bras, vous vous canichez.
La tête tendrement posée sur mon épaule,
Vous m’offrez vos lèvres.
Sur votre peau, mes mains jouent la fugue,
Le ciseau de vos jambes ouvert,
Livre le spectacle de cette indécence consentie,
Juste sanction d’un symbole délaissé.
   

Vos soupirs s’élèvent,
Dans le tempo de mes doigts, 
Trempés de votre plaisir.
Le corps se cambre,
Vos yeux se ferment,
La bouche s’ouvre,
Comme un dernier souffle,
Laisse échapper un râle de plaisir,
Jouissance.     
Photo prise sur "The passions of Passius"

Un verre à la main,
Je savoure le spectacle de vos envies,
Quand à genoux entre mes jambes,
Vous venez exprimez votre reconnaissance.
J’observe votre bouche gourmande,
Se faire un dessert de ce phallus vénéré,
Érigé avec application de vos mains expertes,
Quand posées au creux de votre main,
Mes couilles se gonflent de ma concupiscence.
Ma main plantée dans votre crinière,
Encourage en y donnant le  tempo.
L’émergence de mon plaisir,
Retenir pour savourer l’instant,
Donner d'une salve pour se libérer,
Champagne !                             
Ô Madame,
Autour de la table du salon,
Assis dans ces fauteuils en vis-à-vis,
Point de mots,
Mais des regards amateurs,
Convives gourmets,
Devant ce moment que nous partageons,
Instants divins où dans leurs yeux,
Vous faites de moi…

…Votre maître !

6 commentaires:

  1. Premier fois que je visite vos humeurs et croyez moi je les trouve plus qu'à mon goût.
    De nature gourmande, j'apprécie les écrits érotiques qui procurent de tels plaisirs.
    Vous devenez d'ore et déjà un de mes favoris que je visiterai très souvent pour assouvir mes appétits ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Maline S:
      Merci pour vos encouragements.
      Revenez autant que vous le désirez.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chilina:
      Tendresse et émotions, le tout sous des regards connaisseurs et respectueux... Un moment de pur plaisir.

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )