dimanche 10 février 2013

Pedestre

Discret,
A la rencontre de son alter ego,
Il se glisse audacieux,
Pressant pour se faire reconnaître,
Il caresse avec insistance,
Dans son regard, la surprise.

Lubrique,
Il serpente au contact,
S’élevant indiscret,
Vers d’autres sommets,
Pour plonger vers l’indécence,
Sur sa bouche, un sourire.
Inquisiteur,
Il pique, Il écarte, il ouvre,
Il s’immisce au plus près de l'intime,
Se pressant flatteur sur la virilité,
Savourant  le désir qui se tend,
Sur sa langue, la faim.

Et sur la vôtre,
Comme une réponse à vos envies,
Ce goût délicieux de victoire,
Gage de ces plaisirs à venir,
Ostensiblement revendiqués ...

« Le pied ! »

10 commentaires:

  1. Bien emmené, Bien dit, Bien illustré... J'ai prix mon pieds pour tout dire
    Caty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Coeuracorps:
      C'est là tout le pouvoir des mots...
      Bienvenue.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chilina:
      Vous dansiez Madame...
      ..Et bien volez maintenant! :)

      Supprimer
  3. et toujours ces merveilleux choix musicaux...merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cat:
      Et toujours un plaisir de vous retrouver. Merci.

      Supprimer
  4. Sourire...Si je vous dis que vos photos me parlent...me croirez-vous ?
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Noir intense:
      Comment oserais je en douter!
      Heureux de vous retrouver sur ces pages.
      Baisers Madame

      Supprimer
  5. Un pied victorieux je dirais...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )