lundi 8 avril 2013

Sortez couvert!


Dans ce regard brillant, 
La satisfaction,
Une main qui découvre mon sexe,
Par de basses œuvres,
Érigé et décalotté,
Des doigts qui soupèsent,
L’étendue de ma concupiscence,
Mes couilles lourdes de désir.
Dans ta bouche,
Ce petit étui métallisé,
Serré entre les dents,
Amuse-gueule avant le grand festin,
A partager avec ma bouche,
Sauvage et carnassière,
Pour en déchirer la cuirasse,
Et laisser apparaître son contenu,
Souple et goûteux.

Sous un regard maternel,
Le geste est précis et délicat,
Ballet de tes doigts,
Positionne au sommet de la colonne
Le chapeau de caoutchouc qui résiste,
Comme un enfant revêche,
Avant de se laisser convaincre
De quelques sucreries.
Photo KENG

Alors un regard vainqueur,
Et ce sourire sur les lèvres,
Vous savourez sous vos doigts,
Le déroulé de l’anneau,
Qui enserre d’une pression  délicieuse,
Mon pieu tendu de désir,
Et l'emprisonne de son voile protecteur.

Dans mes yeux,
Vous cherchez l'émoi, 
D'une caresse enveloppante,
Possessive,
Irrésistible,
Comme une mèche qu'on allume
Compte à rebours 
Avant l’explosion libératrice.
Car maintenant, je sais,
Vous allez me baiser et …

…J’aime ça !

8 commentaires:

  1. je dirais Hummmmm!Votre désir est là bien précent ...Gourmandise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mystèrieuse:
      Moi, je dirais plutôt: mon plaisir gourmand à admirer son désir...:)

      Supprimer
  2. Très érotique Séquence....

    paix et d'amour
    1ManView

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @1manview:
      Oui, le jeu reste fondamental dans le plaisir, même dans une certaine forme de privation.

      Supprimer
  3. Vous décrivez si bien Cher Valet le troublant plaisir de cette...prise en main

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne Hômine:
      Troublant est le mot! Car en depit de l'acte un peu "castrateur", le désir est manifeste.

      Supprimer
  4. Délicate satisfaction...J'aime ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme:
      C'est mieux que de le voir comme une contrainte

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )