vendredi 12 juillet 2013

Beurrée



Une phrase anodine,
Sortie de la vie quotidienne,
Dans l’intimité d’un couple,
Réveil cet instinct animal,
Qui n’aspire qu’à rugir.

A une époque d’une prohibition cinématographique,
Dans la légèreté de vacances estivales,
L’entendre dans des récits d’adultes,
Avait éveillé ma curiosité,
De nombreuses interrogations
Restant sans réponse,
Dans l’innocence juvénile d’alors.

Plus tard, à l’heure où le désir s’éveille,
Le titre accrocheur resté dans ma mémoire,
Me faisait me plonger avec avidité,
Dans les pages d’un roman interdit,
Dont le seul souvenir demeure,
Ces mots gravés en lettre de sang,
Au Panthéon du mâle dominant,
Et une superbe érection,
Dissimulée sous les couvertures.
Vous savoir partager cette pratique,
Réveille en moi des pulsions bestiales,
Que la morale réprouve.
Alors, Madame,
En ce matin d’été,
Dans le négligé de votre réveil,
Et cette nudité qui vous sied si bien,
Je vous vois au sortir du petit déjeuner,
Forcée à vous incliner sur la table,
Les seins au milieu des miettes,
Vos mains écartant à outrance,
Les lobes resplendissant de vos fesses.
Ma bouche balayant avec appétit,


Votre croupe offerte,
Pour se fixer d’une langue entêtante,
Sur votre anneau illuminé de soleil.

Oui, Madame,
Pour bien commencer cette journée,
Je veux vous posséder sans pudeur,
Plonger dans l'indescence,
Glisser en vous sans effort,
Et vous limer doucement,
Pour sentir monter en cadence
Et déverser avec extase,
Cette sauce épaisse,
Qui appesanti mes couilles.

Pour ce faire,
Je ne vous demande qu’une seule chose ...


« Passez-moi le beurre ! »

10 commentaires:

  1. Oserai je dire , après le beurre la confiture ? Un petit déjeuner alléchant , le café ristretto attendra ..sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @In Amore e Mente:
      Le petit déjeuné est un repas important. Ne le ratez pas! Sourire

      Supprimer
  2. Le beurre salé au cristaux de Guérande à ma préférence ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Marie Tro:
    De quoi donner du piquant ! :)
    Merci pour votre passage

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les portions individuelles. Pour le plaisir de les effeuiller. Je t'en ouvre un mon beau Valet? Hmmm, encore un autre!? Quoi? Tu en reprends!
    Régale-toi mon Amour. Le plaisir est partagé.

    RépondreSupprimer
  5. La fraicheur du matin 'en est allée lorsque je vous ai lu. Que cette danse des mots est donc troublante! J'espère juste, Cher Valet, que cela ne sera pas la dernière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne Hômine:
      La dernière?...Pour aujourd'hui tout au plus! :)

      Supprimer
  6. Que j'aime les petits déjeuners aussi copieux ... et le beurre en reste mon met favoris que je passe et partage avec joie pour mon plus grand plaisir... merci pour ces mots qui n'ont fait que réveillé mes appétits...humm j'ai faim !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )