lundi 28 octobre 2013

Offrande


Non!
Point de mots superflus,
A ce moment si fort de sens,
La position de votre corps,
L’expression de votre regard,
Décrira à merveille votre attente.
Je sais comme vous y inspirez,
Mais, je sais aussi,
Combien il peut vous en coûter. 
Ne vous laissez pas paralyser par l’émotion,
Savourez cet instant,
D'attente et d'observation,
Qui déjà irradie vos entrailles.
Madame,
Mais je vous regarde avec délice.

Offrez-vous,
Dans l’intimité de l’alcôve
Ou dans l’audace d’une place ouverte.
Dans une tendre proximité des corps,
Ou sur le  pilori de la place de grève
Ce choix, lourd de sens,
Reste le vôtre.
Je ne m’y déroberai pas
Du choix de l’arme,
Vous devez également décider.
Souple ou rigide,
Long ou court,
Je veillerai à la manier au mieux,
Juste prolongement de mon âme,
Gageant que les larmes que vous m’offrirez
Ne soient pas obtenues,
Au mépris de votre corps,
Si bien meurtri par mon ouvrage.


Faites Madame,
Par le sacrifice de votre pudeur,
Et l’offrande de vos fesses,
Le gage renouvelé,
De votre soumission,
Que je servirai 
Autant qu’il vous plaira,
Avec abnégation et reconnaissance.
Savourez déjà cette tension,
Qui dans ces prémices,
Sourdre au plus profond de vous,
Et vient mouiller,
Avec quelques indécences,
L’intérieure de vos cuisses.
Et si de vous ma muse, 
Je ne veux entendre mots,
Offrez, maintenant, 
A votre dévoué serviteur,
Sans retenue aucune,…
…Vos cris !

10 commentaires:

  1. Bien troublante et émouvante atmosphère que celle décrite et dans laquelle vous laissez le choix ....Le choix du lieu, le choix des moyens et dont ces choix,, bien avant l'offrande, ne cesseront d'habiter celle à qui ils sont destinés et la pourvoiront d'un trouble certain jusqu'à l'aboutissement de cette offrande, que sans aucun doute, elle vous dédie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces choix sont l'expression même du libre arbitre. Pour autant, soumise, elle ne saurait se dérober à ce devoir de s'offrir.

      Supprimer
  2. Un éventail qui ne pourra qu'accroitre le désir de se donner ...un abandon pour vous et vous offrir son plus évoquant des cris...sans pudeur ni retenue...sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un abandon transcendé par la douleur, Un corps sacrifié pour se sentir totalement possédée et ... désirée.

      Supprimer
  3. Merveilleuse Offrande !
    Très joli texte....Merci.

    RépondreSupprimer
  4. De bien photos
    et un texte suggestif :)

    RépondreSupprimer
  5. Le jeu de la séduction ou des faveurs, choix des possibles, où se dédouble le je, le feu de l'instant, troublant, émouvant, votre marque sur la peau, incandescente.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )