jeudi 6 novembre 2014

Jeux d'ombre


Photo Marie Marie Poesie

Dans la lumière crue de cet été indien,
Main dans la main,
Nous déambulons le long des allées du château,
Sur les pavés nos deux silhouettes se détachent,
Ballet de jambes qui s’agitent à l’alternat.

Fièrement vissé à ton poignet,
Scintille le Ô de ton attachement,
Que de mâle regards observent avec curiosité,
Dans ma main les maillons de cette chaîne,
Fin liseré qui au sol, me lie à toi.

Sous le soleil, tes yeux complices brillent,
Joie de vivre ensemble ces instants de liberté,
Comme vole sous le vent ta chevelure libérée,
Et caresse avec douceur mon visage,
Quand nos corps ne savent que se nouer.

Tes lèvres douces et humides,
Comme un fruit ensoleillé,
Appellent mes appétits gourmands,
Alors quand nos ombres se confondent,
Ce n’est que pour mieux te picorer.
Vole mon amour,
Vole et….
Photo Marie Marie Poesie

…. « Embrasse-moi ! »

6 commentaires:

  1. - Qu’est-ce que le baiser ?
    - Une divagation, tout chavire.

    André Breton

    RépondreSupprimer
  2. Embrasse-moi, c'est peut-être le seul ordre auquel je veux bien consentir !

    RépondreSupprimer
  3. L'amour devrait toujours être un oiseau libre comme l'air...pour mieux tracer dans le ciel les liens invisibles et indestructibles.
    Un grand plaisir à te lire toujours.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )