mercredi 31 août 2011

Hommage digital

Au gré de nos rencontres,
De vos mains,
Madame, je ne me lasse pas.
Serais-je jamais assez reconnaissant,
Des plaisirs qu’elles me procurent?

Je profite de leur tendresse,
Quand complices, elles viennent
Se perdre au fond de ma chevelure.
Je savoure leur chaleur
Quand torturé par vos envies voraces,
Elles viennent à la rencontre de mon corps.
Photo prise chez BLDBUNCHES
J’aime l’affection qui les gagne,
Quand de peur de me perdre
Elles se mêlent aux miennes,
Dans un délicat ballet digital.

Je vibre au souvenir de ces frissons qui me gagnent,
Quand pattes de velours,
Elles glissent sur ma peau,
Ou quand sauvages,
Elles plantent leurs griffes dans ma chair.
Photo prise chez BLDBUNCHES
Je reste admiratif de ce pouvoir,
A nul autre pareil,
Qu’elles ont de me dresser.
Tantôt caressantes,
Tantôt affirmées,
Quand de ce mouvement alternatif,
Elles me branlent avec application.


Mais je crois, madame, 
Que la main que je vous préfère,
Et certainement celle qui délicatement,
Me guide vers l’entrée de votre chatte.
Oui, madame, 
Je voudrais pouvoir immortaliser,
Cette main, à la fois protectrice et généreuse,
Comme l’image la plus vibrante de votre…


... Sensualité

12 commentaires:

  1. J'aime les mains d'homme ... les mains d'un homme, pour toutes les sensations qu'on lit en elles, qu'on éprouve à travers elles et qu'il me donne grâce à elles mais dans cet hommage que vous rendez à celles d'une femme, je me rends compte combien les mains de femmes, si souvent chantées, peuvent aussi apporter en émotions ...Les mains d'amant, les mains d'amante si elles savent offrir la tourmente, savent encore plus, être aimantes !
    Merci à vous pour ce beau texte si troublant et si...Caressant ;)
    Baisers doux comme vos mots

    RépondreSupprimer
  2. Et je m'y plierai Monsieur.
    Je m'y plierai si volontiers.
    Approchez. Mais approchez, plus près, tout près...
    Ma main le tient de tout son rond posté à l' entraie, il parcourt la fente, la goûtiète.
    Arraie, il rugit du désir me m'entrer...
    Force le pas de la chatière, ose une visite ...
    Je ne sais pas si je la li rendrai...

    RépondreSupprimer
  3. petite française1 septembre 2011 à 21:57

    nan mais comment voulez vous qu'on commente ce texte ? et les photos...

    tout cela me laisse admirative et rêveuse.

    RépondreSupprimer
  4. @Chilina:
    Alors, laissez-vous caresser...et pas que par mes mots! Baisers.

    RépondreSupprimer
  5. @Ludie:
    Même au risque d'y perdre son âme, comment refuser une si douce invitation!...Pliez vous, Madame. -))

    RépondreSupprimer
  6. @Petite Française:
    Je ne crois pas que vous ayez grand chose à m'envier, mais c'est si gentil de le dire. Heureux de vous apporter ce petit moment d'évasion!

    RépondreSupprimer
  7. Je plie, m'y plie et plierai encore si volontiers.
    Je plie, rose... ôh!
    Mais ne romps point!

    RépondreSupprimer
  8. @Ludie:
    Soyez le roseau, je serai le vent qui vous emporte! -)

    RépondreSupprimer
  9. PSganarel, il n'y a rien à ajouter après ça ... Superbe photo d'une belle anatomie .... Moi aussi, mes mains sont douces pour celui qui a conquis mon cœur ... Et ses mains sur ma peau laissent comme le souvenir de nos ébats ... J'aime ses mains sur mon dos quand il me revient après une longue séparation ... Et lui adore les caresses subtiles de mes doigts, doux affleurements sur ses fesses, sur ses cuisses, sur l'entrejambe, sur la peau de ses bouses gonflées qui tout à coup durcissent ...

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que pour ma part, je préfère celles pattes de velours... qui peuvent à l'occasion montrer leurs griffes. :)

    RépondreSupprimer
  11. @OmbresEtCaresses:
    Pour être honnête, je les aimes toutes. C'est peut être cela leurs plus grandes qualités, "caméléon" à mes envies!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )