mardi 8 novembre 2011

Verdict...


Sans nuls doutes, Madame, vous êtes...

Insouciante,
Avec cette légèreté de l’être,
Qui fait ce que vous êtes,
Votre esprit butine jour après jour,
Dans mes envies libertines.
Photo prise chez Sigurd-Grunberger

Impudique,
Vous promenez votre nudité,
Avec ce charme à nul autre pareil,
Qui vous rend si désirable.

Provocante,
Quand vos indécences, 
Connues de moi seul,
Troublent mon esprit de pensées inavouables.
Photo prise chez Meriadecfr
Allumeuse,
Pendant que sous vos airs innocents, 
Vos doigts glissent sans ambages,
 Sur les reliefs de mon entre-jambe.

Enflammée,
Quand l’insistance de vos attentions,
La fougue de vos baisers,
Mets le feu à mes envies.
 
Photo prise chez Likica
Intrépide,
Quand sans espoir de salut,
Sainte sur le bûcher de mes passions, 
Vous vous jetez entre mes mains.

Spontanée,
Quand à la caresse de mes doigts,
Comme on gratte une allumette,
Votre ventre s’enflamme.
Photo prise chez hisliloneelaine

Généreuse,
Quand entre café et croissant,
Pour étancher ma soif,
Vous offrez à ma bouche votre calice.


Lascive,
Quand nue sous vos draps,
Le corps vibrant,
Vous appelez la chaleur de mes caresses.

Photo prise chez fdproper

Possessive,
Quand pris dans l'étaux de vos cuisses,
Mon corps tendu par le désir,
N'a plus d’esquive à votre fourreau.


Vorace,
Quand à pleine bouche,
Vous aspirez mon sexe,
Et l'enfournez jusqu’à la garde.

Goulue,
Car de mon corps, 
Comme de mon foutre,
Vous faites votre festin.

Femme, sans aucuns doutes,
C’est sans état d’âme,
Que je vous déclare coupable
Et pourtant si…
Photo Yan Mc Line
…Envoutante!

12 commentaires:

  1. Tout ça à la fois ! L'art d'être plurielle, parfois sans faire exprès, si joliment conté... plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. @Cassiopée:
    ...et bien plus encore!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Gourmande
    Ses lèvres se délectant de votre corps
    Sa bouche savourant votre peau
    Sa chatte dégustant votre verge...

    RépondreSupprimer
  4. @Cat:
    A en croire certaines, un met délicieux!..-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien rit en lisant votre réponse ...
    Merci d'ailleurs pour votre commentaire à mon abandon

    RépondreSupprimer
  6. @Cat:
    Je me délecte tout autant de vos reveils!

    RépondreSupprimer
  7. Qui dit verdict , dit jugement ...Vous ne jugez point très cher , car entre ces mots et au travers de ces lignes , c'est bien l'éloge de la femme que vous érigez....Merci pour elles, ces femmes plurielles , mai si singulières ...Baisers

    RépondreSupprimer
  8. @Mysterieuse:
    Ce sont elles que j'aime et bien d'autres encore... Baisers

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces mots si beaux, si doux, si bons à lire ...

    RépondreSupprimer
  10. @No'Name:
    Je suis sur de vous y reconnaître. Baisers

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )