lundi 4 février 2019

Robe


Déballer un cadeau modeste mais sincère,
Enfiler avec empressement ce vêtement,
Qui se moule sur toi comme un gant,
Lire ton bonheur dans ce sourire ému,
Recevoir la reconnaissance d'un baiser langoureux,
Voir un quiproquo naître d'un esprit rebelle,
Un fou-rire sur cette réalité incomprise.
De cette épreuve à relever,
Que tu viens de comprendre,
Et que nul mot n'accompagne.

Photo PSganarel
Dans ton regard,
Le combat contre tes propres démons,
Et ce sentiment d’indécence souhaité,
Quand au-delà du ballet de tes jambes,
Se dissimulent de si beaux trésors,
Derrière de bien faibles défenses,
Mais dont les chemins enfin dévoilés
Sont seulement connus de nous.

Au bout de mes doigts,
Voyageurs insatiables,
Partir à la découverte,
Comme on gravit patiemment,
Les marches d'un colimaçon,
De ces frontières ouvertes,
Qui dans les frimas de l’hivers,
Attisent les frissons,
Et réchauffent les désirs.
Non, ne te fermes pas.
Décroise ses jambes,
Quand assise à mes côtés
Je revendique le pouvoir,
De parcourir mon territoire,
Ou d'écarter discrètement,
Quelques dentelles importunes

Ouvre le compas de tes jambes,
Quand là debout,
Plaquée contre cette porte cochère,
Je glisse dans ton écrin,
Ce jouet taquin,
Qui viendra sans cesse,
Réaffirmer ma présence
Au plus profond de toi
Qu’il est doux ma chienne,
De te savoir ainsi accessible,
Je m’imagine, 
Le temps d’un instant,
Relever cette frêle barrière,
T’empaler sur mon dard,
Te baiser sans ménagement,
Pour exploser en toi,
Et reprendre notre chemin,
En sachant ma sève coulant,
Entre tes cuisses

Fais toi belle.
Farde-toi de belles couleurs.
Enfile ces bas,
Tes dessous de dentelle.
Chausse tes bottes cavalières.
Et fais glisser sur tes épaules,
Cette robe légère.
Laisse la descendre sur tes reins,
Car à mon bras ce soir,
Tu seras …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )