jeudi 12 novembre 2020

La 9ème porte

 

Photo Psganarel

Au sortir du village
Sous le porche de la porte Sud
Il y a un point de vue remarquable
Sur un horizon généreux
Fait de monts et de vallées,
Forêts touffue et prairies verdoyantes.
Appel au vagabondage de l'esprit,
A la nonchalance du corps.

Sous le soleil généreux, 
Se libérer des conventions,
Couchés dans l'herbe,
Se butiner comme on aime le miel,
S'effeuiller comme on joue avec les marguerites,
Pour laisser le soleil irradier notre peau,
Pour que nos esprits s''échauffent.

Tu es belle,
En tenue d'Eve,
Ta peau au teint de pêche,
A ce goût sucré d'un fruit d'été
Chaude comme la braise,
Tu m'enflammes.

Viens, 
Viens, doucement,
C'est le temps de l'été,
Cueillons les fruits défendus.

Viens,
Là devant moi,
M'éblouir dans le soleil,
Lumière divine.

Viens
Je te désire,
J'ai faim de toi,
Je veux te dévorer,
Indécente.

Viens
Pour mon plaisir,
Oui, diablesse,
Viens sur moi ...
...Empale-toi!

1 commentaire:

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )