samedi 17 septembre 2011

Mademoiselle

Attentive,
Mutine,
Cajoleuse,
Avec vous madame, je veux bien jouer.

Délicate,
Curieuse,
Attirée,
Pour vous madame, je veux me dresser.


Droite,
Fière,
Incontournable,
Vers vous madame, je me tends.

Décidée,
Volontaire,
Inflexible,
Sans contrainte, à vous madame, je me livre.

Gourmande,
Tendre,
Délicieuse,
Avec le sentiment de déguster un met radieux,
Et, comme vous madame, je me régalerai.

Docile,
Soumise,
Consentante,
Sans que rien ne puisse plus l’empêcher,
Victorieuse, vous serez.

Dévouée,
Généreuse,
Abondante,
Oui, à vous madame, je vais rendre grâce.

Souriante,
Attendrie,
Heureuse,
De vous, madame, je serai redevable,
D’un beau et délicieux moment…
Photo prise chez Erotipics

…Concupiscent !

16 commentaires:

  1. Hummm l'eau à la bouche j'ai en ce moment...

    RépondreSupprimer
  2. @Venus-erotica:
    ..Bon appétit!...-))

    RépondreSupprimer
  3. A vous lire déjà tous ces bienfaits partagés je ressens.
    Alors venez, ma peau jalouse mes yeux, je le pressens.

    RépondreSupprimer
  4. Une demoiselle très attachée à son maitre, qui sait en capturer les moindres émotions, vibrations, une demoiselle attachante, vivante, si vivante, qui tout à la fois donne et prend, offre et reçois ...Une demoiselle qui arrogante vous crache au nez mais aussitôt après, vient se blottir contre vous ...La mienne, je l'aime de toutes les façons et me poser près d'elle, juste câlinant mes lèvres et ma joue est un moment pour moi, des plus doux ainsi que de la voir, confiante se recroqueviller sous ma main, l'abritant pour la nuit, elle et ses complices !
    Un bel hommage à une partie de vous qui nous est si tendrement chère !

    RépondreSupprimer
  5. @Ludie:
    Ce que votre peau appelle, je le ressens.
    Que sa vigueur bientôt emporte vos sens!

    RépondreSupprimer
  6. @Chilina:
    Je vous trouve joliment conquise par cette humble servante. Aussi indépendante soit elle, N'en oubliez pas son propriétaire!.. -)

    RépondreSupprimer
  7. Ne vous inquiétez pas pour lui ...Elle ne me parle qu'en sa présence ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Croyez vous sérieusement que nous lui demandons son avis ? Nous avons "elle" et moi de jolis apartés où nous n'acceptons de lui que le langage des mains ! :)

    RépondreSupprimer
  9. @Chilina:
    J'imagine fort bien ce qu'il peut en faire. Laissez vous guider! -))

    RépondreSupprimer
  10. Que cette vigueur,
    Cher Valet,
    Proche de l'idée, même fugace du bonheur,
    Enchante nos sens.
    Très bientôt, en présence!
    Votre dévouée xx*xx

    RépondreSupprimer
  11. Délicieuse invitation ...Quels caractères possède-t-elle cette demoiselle! On brule de curiosité de la rencontrer!

    RépondreSupprimer
  12. @Ludie:
    Par votre présence,
    Cette demoiselle au caractère affirmée,
    Pourrait bien prendre, le temps d'une dance,
    L'envie de vous aimer.
    Serviteur!

    RépondreSupprimer
  13. @Mysterieuse:
    Une invitation? Allez savoir! -))

    RépondreSupprimer
  14. merveilleux... comme d'habitude...
    envoûtant

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )