mercredi 28 septembre 2011

Futur impératif



Faudra-t-il que je vous bande les yeux ?
Inutile !
Pourtant de ce corps généreux,
Vous n’aurez que les sensations de mes jeux.

Faudra-t-il que vous soyez nue ?
Non, mais du superflu je saurais vous libérer,
Glisser le long de vos jambes délicieuses ces dessous élaborés.

Faudra-t-il que cela soit douloureux ?
Non bien-sur, mais administrées à votre endroit,
La surprise de quelques fessées renforcera votre émoi.

Me faudra-t-il vous bâillonner ?
Allez ! Criez à gorge déliée,
Avant qu’une queue dans votre gorge ne vienne vous museler.

Faudra-t-il que nous soyons seuls ?
Devant votre indécence, rien n’est moins sûr,
Un auditoire concupiscent pourrait s’ériger, dur!

Faudra-t-il que je vous baise ?
Peut être attendrais je que vous me supplier,
Mais avec grand plaisir, je vous honorerai.
Photo prise chez M-N-MJ

Faudra-t-il que vous jouissiez ?
Cela me parait inévitable !
Je vois déjà votre cul chercher un plaisir ineffable,

Faudra-t-il que vous soyez privée de son gout ?
Oh madame, vos papilles seront comblées sans leure,
De ma sève sur vos lèvres, vous aurez la primeur.


Faudra-t-il que je sois le seul ?
Si une main ou une queue inconnue venait à vous,
Ce ne serait qu’avec notre consentement, rassurez-vous!

Faudra-t-il que vous sachiez?
Probablement pas.  A défaut d’un avenir
De vous, chacun gardera un délicieux souvenir.


Me faudra-t-il un instrument pour vous contraindre ?
Peut-être pas, mais l’idée de cette rigueur mécanique me sied.
Vous serez donc ma tendre suppliciée.



Me faudra-t-il vous prier d’accepter cette invitation ?..

…Pas sur !

14 commentaires:

  1. Vous faut-il vraiment vous poser la question?
    Comment résister à la tentation?

    RépondreSupprimer
  2. la contrainte consentie, pour un plaisir accentué...avec un choix musical que j'ai apprécié

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. @Mystèrieuse:
    Je ne voudrais pas être taxé d'autoritarisme, ni de tyrannie! -)

    RépondreSupprimer
  5. @Cat:
    Merci pour cette visite. Le premier des plaisirs est de donner. Moi, je vous offre ces pages.

    RépondreSupprimer
  6. @Chilina:
    Qu'elle bien étrange supposition!
    A t elle, au moins, une excuse valable?..

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Être toujours présente,
    présente,
    est en soi une excuse,
    n'est-ce pas?
    Je vous offre la traîne admirative et luisante d'envie, d'un agréable moment passé chez Vous, Bien cher Valet.
    Ne sachant trop pourquoi et encore moins comment, mais Présente.
    Lud.'*

    RépondreSupprimer
  9. @Chilina:
    Si elle se glisse d'elle même dans ce carcan,je me ferais un plaisir de le refermer pour elle. -)

    RépondreSupprimer
  10. @Ludie:
    Ne cherchez pas d'explication à votre plaisir, l'essentiel est qu'il soit bien présent. Vous voulez bien me tendres vos mains?...

    RépondreSupprimer
  11. Prenez mes mains mon doux Valet. Et jouez de mon étonnement.
    Les voulez-vous paumes vers le haut? Ongles soumis? Poignets liés? Ou caresse faite Femme?...
    Lud*

    RépondreSupprimer
  12. @Ludie:
    Je suis autant le tyran qui vous emportera vers des terres inconnues, que l'amant qui se livre à votre gourmandise. Alors de ce bouquet que vous me tendez, je prend toutes les fleurs. Merci!

    RépondreSupprimer
  13. l'effleure du mâle plus que parfait...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )