jeudi 8 avril 2010

Chambre noire

Pièce obscure
Mains tendues en avant
Instant du premier contact
Doigts qui se croisent
Contours qui se dessinent
Chaleur qui irradie
Un Parfum qui vous enivre
Un corps qui s’affirme
Douceur de peau au bout des lèvres
Une bouche qui s’offre
Un sourire qui se devine
Découverte !

photo stacie vanhulst

Vêtements qui tombent
Mains qui parcourent,
Langues qui se délient
Bras qui enserrent
Jambes qui se nouent
Caresses qui se précisent
Un sexe qui s’érige, un autre qui s’inonde
Des corps qui se mêlent
Des doigts qui enserrent
Communion !


Non, ne dites rien, je veux seulement entendre vos soupirs.
N'allumez pas, je veux juste ressentir ce plaisir qui vous submerge .
Vous voir,
Vous parler,
Vous connaître,
Il sera bien temps….


…Après !

17 commentaires:

  1. black is black.... nous restons dans le noir sousouririrs

    oh cher valet comme c'est beau, touchant, enivrant, hallucinant, entêtant...

    mais allumez donc cette lumière vous y verrez mieux....

    RépondreSupprimer
  2. Cher Valet....comme vous avez raison...ne pas allumer....conserver la magie de cette obscurité révélatrice, complice....
    Si je vous dit que ces mots me troublent.....? Vous me croyez....?
    sourires

    Je vous embrasse...là..en pleine lumière

    RépondreSupprimer
  3. Et moi si je te dis que j'aime obscurité que dirais -tu?
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. @CouleurCafé:
    Bienvenu sur ces pages.
    Nous allumerons un peu plus tard si vous voulez bien, laissez moi deviner!

    @L'insoumise:
    Troublée!.. Tant mieux!

    @Emma :
    Un chocolat à savourer dans le noir... Je pourrais répondre viens me rejoindre! sourire.

    RépondreSupprimer
  5. La série "contre jour" chez AMBRE, me permet de faire plus ample connaissance avec vos pages... De beaux billets sublimés par d'aussi belles photos méritait amplement le détour! Pressé cause boulot, je reviendrai en vos pages, vous lire très bientôt, et dès ce soir, permettez que je vous mette en lien sur mes pages.
    Bonne journée à vous... "toi" ... MICHEL

    RépondreSupprimer
  6. L'obscurité, prémices des caresses, des envies... Mais quoi de plus excitant et bandant que de parcourir du regard, puis des mains, le corps de l'autre dans ses moindres recoins, en toute lumière, en étant certain(e) de ne point se perdre érotiquement et physiquement parlant... Oser, Voir et surtout Toucher pour mieux la "ou" le combler... Que la lumière fût!!!
    Heureux de faire votre connaissance, suite au TAG chez Ambre... A bientôt... MICHEL

    RépondreSupprimer
  7. Vous n'avez pas honte de me troubler à ce point??
    Non je suis même sure que vous assumez totalement!! rires
    Pourquoi ce trouble ? Tout simplement parce que vos mots me rappelle une délicieuse conversation avec un homme charmant concernant nos envies et nos fantasmes....m'auriez vous espionnée très cher...? sourires

    Baisers taquins et troublés

    RépondreSupprimer
  8. @Michel:
    Merci de ton passage et ce compliment.
    Tu as tout ton temps, ces pages ne vont pas s'envoler. J'espere que tu y prendras plaisir!

    @L'insoumise:
    Moi honte? Certe non!
    Vous retrouvez un fantasme auquel vous tenez. Vivez le!
    Espion? Moi non, je me prefère acteur.

    RépondreSupprimer
  9. Le noir décuple les sens , tous les sens , se découvrir ainsi sous le toucher de l'autre , deviner ses propres courbes , les pleins et les déliés, les yeux ouverts dans le noir , sans rien percevoir de l'environnement...
    Alors forcément , après on a envie de recommencer et de prendre la jouissance de l'autre en "pleine gueule"

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez raison il n'y a rien de mieux que d'être acteur....surtout dans de telles circonstances....

    Je vous embrasse.....

    RépondreSupprimer
  11. c'est bien agréable, souvent, de rester sans allumer la lumière, c'est bien vrai..cela majore l'intimité et je trouve que c'est plus excitant souvent ..
    Que de beaux textes ici, je vais me permettre de rajouter votre blog dans mes liens..
    et merci de votre curiosité, vous êtes le seul à vous être soucié de la provenance des cris dans la nuit ;-)
    J'aime les gens curieux !
    je donnerai la réponse bientôt :-)
    Belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
  12. @L'insoumise:
    Dans celle là et d'en d'autres! Sourire

    @Vallisneria:
    Merci pour votre venue. Vous aimez! Rien ne peut me faire plus plaisir. Revenez, Goutez, consommez comme il vous plait!
    Curieux, juste un peu! A bientot donc!

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez raison pas seulement dans ces circonstances....sourires coquins

    RépondreSupprimer
  14. Dans la pénombre les sensations vous envahissent, dans le noir elles vous submergent !

    RépondreSupprimer
  15. @Lou:
    Aveugle, mais riche de tous les autres sens!

    RépondreSupprimer
  16. Non, surtout n'allumez pas ... yeux bandés !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )