jeudi 16 juin 2011

Banc public

Niché au creux de ce parc arboré
Ce havre de paix nous accueille
A peine troublée par l’activité de quelques jardiniers
Et sur ce banc où nous faisons halte
Au  petit matin de notre journée
Il devait être écrit :
‘..Ici prenez le temps…’

Le temps de se réveiller,
Encore étourdis après notre longue nuit d’amour,
Où nos corps affamés se sont retrouvés,
Dans un mémorable banquet onirique.

Le temps de se souvenir,
Et de rejouer dans nos têtes ces moments délicieux,
De ce miracle toujours renouvelé,
De nos plaisirs révélés.

Le temps de se retrouver,
Sur mes genoux tu as pris place,
Pour ne pas me perdre,
Et m’offrir tes lèvres pour te rassurer,
Le temps d’un baiser tendre.

Le temps de jouer,
A voir le sourire dans ton regard,
Quand ma main glisse entre tes cuisses,
Pour retrouver sa place favorite.
Tu cries à l’indécence,
Mais finis par succomber,
J’aime ta faiblesse !

Le temps de savourer,
Quand de ta bouche gourmande,
Tu avales ma queue  érigée par tes caresses.
Et pendant qu’un souffle frais passe entre mes jambes,
Tu me pompes avec délectation.
Et c’est bon !

Oui,
Sur ce banc public,
Il fallait prendre le temps.
Ce temps qui passe si vite,
Nous l’avons…

…Pris !..

4 commentaires:

  1. La sensualité de la musique et de la voix qui accompagne ce texte me chavire complètement ....Les mots deviennent la caresse qu'on a envie de recevoir en lisant et en écoutant ...
    J'en suis très émue ! Merci à vous, je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  2. @Chilina:
    Laissez vous transporter comme je le suis et recevez cette caresse comme un cadeau. Baisers

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais Psganarel que c'est interdit de faire du tripotage dans les lieux public!
    Vous avez pris, mais ne pas se faire prendre...
    Un joli texte que tu offres....

    RépondreSupprimer
  4. @Cedulie:
    Désir, quand tu nous tiens!..-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )