vendredi 27 septembre 2013

Pouvoir




Non, ne dites rien,
Ecoutez ma voix,
Exécutez sans réticence, 
N’ayez pas de honte,
Je suis fier de vous.
Ne pensez pas aux regards inconnus,
C’est un acte d’engagement,
Une affirmation de votre libre arbitre,
Que je reçois comme une offrande.

Ne vous refusez pas,
Acceptez la contrainte,
Osez la morsure de la corde,
Recevez ma main,
Comme le bras séculier.
Éprouvez la vérité de votre engagement.
Je ne prends pas plaisir à la tyrannie,
Mais acceptez la douleur,
Laissez-la vous pénétrer,
Ne retenez pas vos cris,
Moi seul peut désormais y mettre fin.
Et endurez l’épreuve avec confiance,
Je soignerai avec tendresse,
Les stigmates de ces épreuves
 Sur ce corps qui m'est précieux.
Mais faites preuves d’initiative.
Reconnaissante,
J’accepte vos attentions,
Tendres ou gourmandes,
A l’écoute de mes désirs.
Comme lié à vous,
Je réponds à vos attentes,
Et commande à vos plaisirs,
Que je sers avec humilité,
Et pour lesquels vous êtes mon guide. 

Je n’ai aucun droit à vous commander,
Mais vous m’obéissez,
Je ne suis le roi d’aucun royaume,
Mais  j’aime ce goût de pouvoir que vous m’offrez,
Je ne suis pas plus un dictateur,
Mais je sais être inflexible,
A moi vous vous enchaînez.
Homme de chair, âme de cœur,
Je vous hante,
Je ne revendique rien,
Mais je vous reçois,
« Maître » dites-vous!
De nos jeux de domination, Madame,
J’avoue bien volontiers être…

9 commentaires:

  1. Pfiouuu ! Vos mots sont....renversants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur ces pages.....
      Merci pour votre encouragement

      Supprimer
  2. Sans complicité que reste t'il ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....Pas grand chose qui vaille la peine d'être vécu!

      Supprimer
  3. Un très beau texte où se dressent de maitres mots qui bercent vos lignes..Recevoir et donner ..chacun se nourrissant de l'autre .
    Cependant , sans vous paraître désobligeante ,j'aurai aimé y lire un Ma dame , ..ce Madame même en majuscule reste à mes yeux de soumise aux " antipodes "de la complicité, pourtant suspendue au fil de vos mots
    Je respecte cependant l'auteur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour cette remarque pleine de pertinence.
      Toutefois, ce "Ma" de reconnaissance que vous me suggérez induit une idée de possession à laquelle je ne peux souscrire. Libre, elle est de s'offrir. Heureux je suis de la recevoir ainsi.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bien joli et...il n'existe de "Maître" que s'il est choisi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sacha. Oui, vous avez raison, choisi, accepté et honoré de l'être.

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )