samedi 21 octobre 2017

Engagement




Lutter contre soi,
Et pourtant espérer,
Sans crainte, laisser l’ombre t’envelopper,
Humblement, se laisser envahir,
Renoncer à son égo,
La voix douce qui guide,
La main ferme qui s’impose,
Sur ta nuque offerte,
Confiance.
Sur tes poignets,
Les cordes qui se lacent,
Perspective d’une entrave.
Sourire à cette onde,
Qui te parcours le long du corps.
Interrogation,
Audacieuse ou téméraire,
Attente dans le silence
Chercher le regard,
Imaginer la suite,
Alouette,
Patient effeuillage,
Craindre le regard,
Espérer la clémence,
Effacer cette ombre,
Ouvrir la porte demeurée close,
Libérée de ses propres griefs,
Laisser vivre les espoirs,
De s’abandonner enfin,
S’ouvrir à l’autre,
Lâcher prise.
A l’autorité se soumettre,
Espérer la caresse,
Relever les défis,
Tendre tes fesses,
De ces jeux sucrés-salés,
Où plaisir et douleur se mêlent,
Où mutinerie rime avec audace,
De ces lanières qui cinglent,
Donner le jus de ton indécence complice.

Envie de vivre,
Toute la palette des sensations,
Tous les rôles,
De l’amante attentive,
A la chienne de plaisir,
De la femme épanouie,
A la vilaine qu’on punie,
Faire de lui enfin  ton maître !
Sur ce territoire,
Sur ta peau,
Dans ton âme,
Il est le suzerain,
Et de son bras de séculier,
Il a droit de vie et de mort.
Pour lui tes cris,  tes soupirs,
De lui ces jouissances qui emportent,
Tel  un fétu de paille,
Âme à la dérive,
Corps à l’abandon qui cherche à ses pieds,
Un havre de paix.
Ô mon maître,
Emportez-moi.
Libérez-moi de mes chaines morales,
Asservissez mon corps ,
Faite de moi ce calice pour étancher votre soif,
Et laissez-moi prendre soin de vous,
Soumise à vos désirs, à vos commandements,
Je ne veux plus être que….













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )