dimanche 5 septembre 2021

Attention fragile

Fragile,
Comme ce papillon,
Dans le creux de ma main
Belle et subtile à admirer,
Et pourtant chienne sous collier,
C’est avec énergie et rigueur,
Que j'aime à te posséder

Fragile tu l’es,
Quand je vois ce regard qui me sourit,
Appelant à la tendresse d’un baiser,
Et pourtant c’est sans ménagement,
Que ma main te gifle,
Et te jette plus bas que terre,
Pour ramper à mes pieds.
D'évidence fragile
Comme cette nuque que tu m’offres
Pour que j’y referme ton collier de chienne.
Mais j'aime ce regard étonné,
Quand mes doigts enserrent ta gorge,
Comme le nœud coulant se referme,
Sur le cou des gibiers de potence

Assurément fragile,
D'une sensibilité à fleur de peau,
Qu'il est si doux de caresser,
Mais quel plaisir de te sentir vibrer
A la morsure tyrannique,
De mes pinces sur tes seins,
Que je pose avec attention.
Photo Roberto Nerri
Fragile, oui certainement,
Comme le soupir qui s'échappe de tes lèvres,
Dès la première caresse,
Mais que j’aime les cris et les râles,
Arraché par la force et le pouvoir
De mes doigts qui te violent,
A t'en faire perdre la tète. 

Fragile ma soumise,
Comme cette feuille de papier,
Où j’écris ces mots,
Mais je bande à la pensée,
De mon gland forçant ta frêle petite fleur,
Pour jouir en bucheronnant ton cul,
A grands coups de queue.

Fragile une aile de ce papillon,
Mais ma main s'est déjà refermée,
Et tes fesses vont  brûler encore,
En révélant l’empreinte laissée par ce bambou,
Signature de mon tableau de maître,
Oeuvre patiemment façonnée,
…. Toi!

1 commentaire:

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )