lundi 5 septembre 2022

En rythme

Au son de ces musiques,
J’aime regarder les mouvements de ton corps
Instrument de mes plaisirs.
Accompagner le tempo,
Au gré de ces danses animales,
Où chaque mouvement qui nous anime,
Fait monter la moiteur de nos désirs.

Viens sur la piste,
Dansons l’un contre l’autre,
Ce tango lent et sensuel,
Qui te fais chatte,
Le dos cambré au creux de mes bras,
Nos bassins collés l’un à l’autre,
Tes jambes habillées de soie,
Louvoyant félines entre les miennes

Sur cet air de bosa nova,
Ton corps tendu attaché à une poutre,
Danse ma belle,
Au claquement de ces lanières de cuir
Qui viennent t’enlacer par la taille
Et font onduler tes hanches avec grâce,
Accompagnées de tes cris allant crescendo,
Au grès de cette brulure qui irradie ta peau zébrée.


Au rythme syncopé d’un rock&roll
Dans le claquement de nos bassins
Qui s’éloignent pour mieux se pénétrer
Onde de nos sexes qui se soudent
Venant au son de tes feulements,
Animer à contretemps,
Le balancement femelle de tes seins libérés.

Oui,
Au tempo de ces musiques enivrantes,
Laisse-moi t’accompagner,
Dans la chaleur moite de nos désirs assouvis,
Vers cette transe qui t’emportera,
Le corps tremblant de toute part,
Et l’esprit étourdi de plaisir.

Jouissance!















2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre mélange d'images et de poésie mouillante à souhait :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )