mardi 20 août 2024

Ta petite culotte

Offre-la moi.
Oui, maintenant!
Assise à cette table,
Relève légèrement ta jupe,
Pour en attraper les bords,
Fais-la décoller de tes fesses,
Je veux sa chaleur dans ma main.
Offre-la moi.
Oui, c’est délicieusement indécent.
Fait la glisser sur tes cuisses.
Sens-la se détacher de ta raie,
Frissonne de ce courant d’air frais
Qui vient caresser ta vulve.
Je veux en vérifier la moiteur.
Offre-la moi.
Non, personne ne dira rien,
Reste droite et sereine,
Fais-la passer au-dessus de tes genoux,
Tu sens la caresse du tissu entre tes cuisses.
Avant qu’elle ne tombe à tes pieds
Je veux sentir le parfum de ton désir.
Offre-la moi.
Fait la glisser sous tes talons,
Une jambe après l’autre,
Dans ce ballet de pieds et de mains,
Qui ouvre tes cuisses aux regards indiscrets.
Maintenant, dépose-la sur la table.
Je veux pouvoir l’admirer
Offre-la moi
Non, le serveur ne s’offusquera pas
Pousse la vers moi et retire ta main,
Au bout de mes doigts,
Je la reçois comme un cadeau,
Chaude de ton essence.
Je veux pouvoir te posséder.

Offre-la moi,
Là dans ma main,
Elle a la douceur de ta peau,
Le parfum d'un nectar divin,
La moiteur de ton désir,
Et crois moi,
Je bande de te savoir …
…Ma catin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )