vendredi 12 février 2010

Ce soir là!

Comme chaque fois, tu seras là à m’attendre parce que tu ne veux pas qu’il en soit autrement
Comme chaque fois, tu trépigneras de pouvoir te jeter dans mes bras
Mais ce soir ne sera pas comme les autres soirs
Peut être trouveras tu que l’hiver est encore bien trop présent ?
Peut être seras tu un peu mal à l’aise ?
Mais peut être aussi seras tu fière d’avoir vaincu ta propre réticence?
Soumise, heureuse et excitée de te savoir offerte,
Désireuse de me le faire savoir très vite !
Car ce soir, je veux t’admirer dans tes plus beaux atours
Je veux savoir que d’un geste je pourrais t’admirer
Je veux pouvoir te posséder aussi simplement qu’on ouvre un livre.
Ton impudeur connue de moi seul, sur le quai de cette gare
Par avance, je savourerai ton image.
Impudeur que je lirai dans tes yeux.et que je vérifierai par quelques caresses audacieuses

Alors ce soir là, perchée sur tes bottes à talon haut, sous ton manteau d’hiver, tu ne seras vêtue que de mon seul cadeau.

Et très vite, tu seras ma vénus.

Je meure déjà d’impatience de retrouver offerte, prète à être dévorée...
...Toute crue !

12 commentaires:

  1. Je n’aurais pas la prétention de dire que les grands esprits se rencontrent, sourire, mais le froid nous fait entre dans un monde érotique peu banal, le vôtre un peu plus sulfureux que le mien mais non moins tentant, voir très excitant …Je vais me plaire à imaginer la fusion des deux …
    Si mes rêves sont de douceurs les siens seront sûrement d’impudeur
    A vivre sans aucun doute !

    RépondreSupprimer
  2. L'hiver n'est pas terminé... il fait toujours froid...

    Mais vous semblez avoir très faim....

    fantasme ou réalité... peu importe... mais vous paraissez moins sur de vous.... ténacité et courage à vous....

    RépondreSupprimer
  3. Partager des moments d'intensité complice à l'insu de tous a un vrai parfum de plaisir licencieux

    RépondreSupprimer
  4. @Chilina:
    Oui, nos univers semblent bien proche. Une fusion, mais pourquoi pas! Rejoignez moi.

    @Anonyme:
    Tenacité, courage ?!
    Vous n'y êtes pas! Ce n'est pas un combat, juste la certitude d'un plaisir à venir!

    @L'Effrontée:
    Oh oui, Licensieux et délicieux!

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que je n'y suis pas sourire...

    RépondreSupprimer
  6. Un plaisir de lire de tel mot... un jeu qui est à la fois interdit et excitant... Alors l'avez-vous croqueé toute crue?

    RépondreSupprimer
  7. Mais vous êtes un carnassier, mon ami !!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Anonyme :
    De toute évidence, non plus!

    @Ashtarte :
    Bientot!

    @Noir Intense 35:
    Sourire

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Je souris en découvrant votre texte...en effet il relate l'un de mes fantasmes....le surprendre en arrivant ainsi (dé)vêtue...et si son désir est égal au votre ...un plaisir que de s'offrir et de se laisser dévorer toute crue....

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Des aiguilles qui claquent sur l'asphalte brillant...ses pas résonnent, elle est si belle et désirable dans sa démarche empressée de vous retrouver....Votre imaginaire anticipe vos actes, elle le ressent,son souffle est court, son regard brillant...elle délie la ceinture dans un geste élégant et sensuel...seules des dentelles vous accueillent, minimalistes, juste un soupçon pour vous faire craquer et les arracher...Délicieux fantasme que celui-ci

    Baisers

    Mystérieuse

    RépondreSupprimer
  12. @l'insoumise:
    Ravi de reveiller vos envies. Je vous souhaite de vivre un jour cette belle experience!

    @Mysterieuse:
    Je pense que le plus delicieux, c'est lacomplicité qui naitra de cette indecence partagée d'eux seuls d'un regard complice!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )