vendredi 10 décembre 2010

Cadeaux

Oui, c’est bientôt Noël!

Alors, paré d’un joli ruban ou d’un cordon un peu rustique,
J’imagine déjà le plaisir que j’aurais,
Comme chaque fois, à essayer de découvrir,
Ce que cache ce joli paquet à mon intention,
En caresser délicatement les formes,
Le prendre à pleines mains pour le soupeser,
Le pincer ou le malaxer pour en évaluer la texture ,
Et enfin, m’y glisser pour en révéler le délicieux contenu.


Madame,
Quand ainsi joliment offerte,

A genoux, le cul relevé, 
Les mains liées à vos chevilles,
Vous vous serez soumise à mon caprice,
Oh vous, mon cadeau …

..Je vous baiserai !

9 commentaires:

  1. Joyeux Noël en avance !
    Mais quel emballage pour un tel cadeau ?

    RépondreSupprimer
  2. @NoOsiCaa:
    Bienvenue sur ces pages!
    Je crois qu'un sourire et un regard malicieux devraient largement faire l'affaire!

    RépondreSupprimer
  3. la deuxième photo est vraiment envoutante!!

    quand au cadeau,j'ai demandé la même chose. en attendant le 25 au matin, j'ai les yeux qui brillent...

    RépondreSupprimer
  4. @Dita:
    Allez, sage comme vous l'êtes, vous devriez être comblée! ...Non?!! -)))

    RépondreSupprimer
  5. j'espère. vous savez avec le père noël ,on ne sait jamais...
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Dita:
    Alors n'oubliez pas de lui laisser quelques friandises! -))

    RépondreSupprimer
  7. Merci de votre accueil Sir Sganarel.
    C'est un plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  8. Joliment enrubannée, elle saura s'abandonner à votre volonté mais, qui sera le plus gâté ? sourire

    RépondreSupprimer
  9. @Chilina:
    Si elle rêve ce moment avec lui, ce sera peut etre elle!..

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )