samedi 4 décembre 2010

Cambriolage


Photo trouvée chez SEEKSTHENIGH

Quand au milieu de la nuit,
Je me réveille à vos cotés,
C’est pour être tenaillé par l’envie de vous posséder.
Alors abusant de votre sommeil,
Et de ce corps nu en chien de fusil,
Je me plais à promener ma main sur vos courbes,
Et sentir la chaleur de votre peau sous mes doigts.

Vous me présentez une croupe alanguie
Qui ne demande qu’à s’ouvrir à mon passage.
Alors, d’un doigt j’en écarte les lèvres,
Et m’y immiscer doucement.
Comme j’aime alors entendre votre souffle changer de rythme,
Sentir cette douce humidité vous inonder à nouveau.
Vous demeurez inconsciente,
Mais votre corps, éternel gourmant,
S’ouvre d’avantage pour une caresse toujours plus profonde.
La respiration de votre sommeil se fait gémissement.
Et quand le frisson se fait vague
Vous avez juste le reflexe de m’offrir vos lèvres,
Avant que la jouissance ne vous emporte.

Je me sens tel le gentleman cambrioleur,
Comblé d’avoir pénétré un merveilleux coffre-fort.
Oh madame, rendormez vous.
Je vous assure, ce n'est...

…qu’un doux rêve !

14 commentaires:

  1. Magnifique, je ne trouve pas d'autre mot....
    Des baisers de retour

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement agréable ce genre de gentleman cambrioleur !
    Sortons du rêve pour en faire une réalité.

    J'aime beaucoup ces mots. J'ai l'impression de me réveiller.

    RépondreSupprimer
  3. @Mysterieuse:
    Que répondre alors....Merci.
    Je vous embrasse.

    @Noosicaa:
    Puisque vous vous éveillez, bonjour madame et merci de votre passage.
    Vous savez ce qui est mieux qu'un rêve?
    ..Un souvenir!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore...tout simplement...fortement

    RépondreSupprimer
  5. Les rêves et les souvenirs peuplent nos têtes d'agréables pensées...
    Vous êtes un magnifique cambrioleur par vos mots.
    Très belle chanson, que je ne connaissais pas et que j'ai pris le temps d'écouter.
    Bon dimanche à vous.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait un rêve merveilleux ... c'était un mercredi, un petit matin blême, je m'en souviens encore ...

    RépondreSupprimer
  7. @Dita:
    Je vous souhaite ce plaisir!

    @Cedulie:
    J'ai toujours été fasciné par Arsène Lupin, mais là je suis comblé! Pour ce qui est de la musique (que j'ai moi-même découverte grâce à Mystèrieuse) je vous conseille d'écouter tout l'album! -)

    @Lou:
    Moi non plus, je ne suis pas prêt de l'oublier, et je devrais dire pour être honnête elle aussi!

    RépondreSupprimer
  8. ^^ ça devient pénible là !! faut changer un peu, écrire un truc un peu nul quoi, un truc très chiant qui va pas du tout nous exciter... :-D
    (z'avez vu, j'essaie d'être originale dans mes coms O_ô)

    RépondreSupprimer
  9. Aphrodite:
    Je dois avoir un petit coté sadique, mais votre petite faiblesse me réjouit! Merci pour votre ton, j'aime.

    RépondreSupprimer
  10. Comme un soir de Noël, j'aimerais m'endormir en sachant qu'il se passera une jolie chose dans ma nuit mais que pour cela, il faut que je dorme profondément pour que le rêve me prenne dans ses bras ...
    Comme je le fais avec le Père Noël, je laisserais au cambrioleur, quelques douceurs ...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour chez vous...Toujours d'aussi belles photographies...très...évocatrices

    RépondreSupprimer
  12. @Chilina:
    Si je puis émettre un souhait, laissez moi un verre de vin, pour accompagner vos douceurs! -))

    @Noir intense 35:
    Bonjour vous, heureux de vous retrouver. Vous avez raison, ces photos sont très belles, je ne suis responsable que de les avoir associer à mes mots et d'avoir osé les vivre...

    RépondreSupprimer
  13. Je m'en vais convier un gentleman cambrioleur!!!!!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. @Lilly:
    Ne sortez pas trops vite votre appareil photo, il pourrait prendre peur. Les cambrioleurs n'aiment pas qu'on les démasque. Baisers à vous!-))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )