samedi 21 mai 2011

Entre tes mains!



Dans l’obscurité de ce bandeau,
Après une mise à nu, tendre mais sans concession,
Mains nouées au dessus de la tête par ce ruban délicat,
Me voilà attaché dans la cabine de douche,
Où tu me rejoins avec tes envies gourmandes.
Je suis à ta merci!


Le jet mouille les corps.
Et si l’eau apporte une douce chaleur,
L’air encore frais de la pièce,
Souffle le froid sur ma peau.
Mais ton corps nu qui se moule,
Qui ondule contre le mien,
Enflamme mes sens.

Le gel que tu passes sur ma peau,
Rend la caresse de tes mains si douce,
Qu’elles semblent glisser sans résistance.
Tendres quand ils me massent,
Possessifs quand ils me capturent,
Indiscrets quand ils me pénètrent,
Tes doigts me soumettent à tous tes désirs.

Au creux de mon oreille,
Tes mots sont d’une délicieuse indécence.
Quand ta langue s’enfonce dans ma bouche,
Je suis possédé de toute part.
Ma queue prise par votre main,
Le moindre mouvement du bassin,
Me fait alternativement tendre mon frein,
Ou m’empaler sur ces doigts,
Glissés sans effort au fond de mon cul.
J’ondule doucement.
Je savoure.

Ce soir, sous le jet de cette douche,
Prisonnier de tes audaces.
Je suis esclave de ces plaisirs que tu m’offres,
Grisé par tant de douceur,
Je prends,
Je donne,
Je m’abandonne…

…A tes mains!

8 commentaires:

  1. Ca tombe bien ! J'irai bien prendre une douche :)

    RépondreSupprimer
  2. @NoOsiCaa:
    Surtout, ne la prenez pas seule. C'est si bon!-)

    RépondreSupprimer
  3. Sensuel à souhait...j'aimerais bien être dans cette douche.

    RépondreSupprimer
  4. @Maxime R:
    Merci pour votre passage.
    Je vous souhaite de vivre ce moment délicieux!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai souvent rêvé ce moment dont vous parlez ...Pour l'avoir vécu, je sais combien il est puissant et troublant de sentir ainsi son partenaire à sa merci dans un complet abandon, la douceur y côtoie la force des sensations et, beaucoup d'émotions s'en échappent ...Des moments à vivre et à revivre ...

    RépondreSupprimer
  6. La photographie illustre bien ce texte. Un valet à ma merci, qu'elle doux moment jubilatoire pour une femme qui aime avoir le pouvoir et faire vibrer un homme...

    Hum...du bonheur

    RépondreSupprimer
  7. @Chilina:
    Oui, je n'ai qu'un seul mot en repassant dans ma tête le film de ce moment : encore!

    RépondreSupprimer
  8. @Cedulie:
    Je ne doute pas qu'elle y ais pris énormément de plaisir à ce doux et sensuel préliminaire!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )