lundi 30 mai 2011

Retrouvailles


Debout face à moi,
A tes pieds, mes mains dessinent tes mollets,
Remontent sur tes cuisses,
Glissent sous ta jupe,
Grimpent jusqu’à ta culotte;
Pour en saisir les bords.
La faire glisser doucement,
Jusqu’à ce moment délicieux où elle décroche,
L’accompagnant dans sa chute vers tes chevilles.
Soulever l’une après l’autre tes chevilles pour t’en soustraire.
Me l’approprier pour en humer les parfums.


Mes mains rejouent leur ascension,
Entrainant ta jupe avec elles.
Remontée sur tes fesses,
Ton intimité s’offre à ma vue.
La parcourir du bout des doigts.
D’un revers de main entre tes cuisses,
Écarter le ciseau de tes jambes,
T’ouvrir à mes envies.
Coller mes lèvres sur les tiennent
Te sentir frémir à mon audace
La caresse de ta main sur mes cheveux,
Un encouragement.

Prendre tes fesses à pleines mains,
Glisser ma langue dans ton sillon humide,
Le fouiller sur toute sa longueur
Y retrouver ta perle.
Aspirer, mordiller,
Planter un doigt conquérant au fond de  ta chatte,
Goutter tes soupirs.

Devant mon insistance dévorante,
Te cambrer encore, encore.
Imaginer tes seins pointés vers le ciel.
Ta main qui me plaque contre toi.
Quand la vague monte en toi, violente,
Dans l’impuissance de ta jouissance,
Tes jambes semblent ne plus vouloir te porter.


Au final,
Remonter le porter à ta bouche le fruit de ton extase
Partager ton émoi d’un baiser langoureux,
Et retrouver dans tes yeux ce sourire facétieux.
Qui semble dire :
« Maintenant que tu es là,.. »


« …À moi ! »

6 commentaires:

  1. Les retrouvailles ...Deux regards qui, de nouveau se croisent, deux bouches aimantées puis ...Les corps, les odeurs, le toucher, les saveurs ...Ces saveurs si uniques dont regorge le corps de l'autre ...Enfin, les jeux, les yeux mi-clos, les taquineries, les soupirs ...Désirs ...Qui sait qui jouera le premier ?

    RépondreSupprimer
  2. @Chilina:
    Ce jour là, ce fut moi. Mais la suite fut toute autant délicieuse. Alors, au bout du compte, j'ai envie de dire: " peut importe, tant que le plaisir est au rendez vous!" -)

    RépondreSupprimer
  3. Des mots qui font chaud au corps.

    RépondreSupprimer
  4. @MaximeR:
    Et réveille les appétits...-)

    RépondreSupprimer
  5. @Aylin:
    Bienvenue.
    Mettez vous à l'aise.
    Une boisson fraiche?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )