samedi 2 juillet 2011

Rut libertin


Sur la piste,
Dance de feu,
Collé serré tout contre toi,
La chaleur de ton corps irradie,
A travers le tissu léger,
Tes seins tendus pressent contre ma poitrine.
Dessin Hamish Blakely

Au rythme de ce tempo langoureux,
Les yeux dans les yeux,
Je veux poser mes mains sur la peau de tes hanches,
Guider les mouvements de ton bassin.
Ton pubis cogne contre ma cuisse
J’imaginer la moiteur qui te gagne

Dans ce corps à corps
Quand ta bouche murmure tes envies
Je demande des preuves
Ta main qui déboutonne ma chemise
Pour se glisser au contact de ma peau
Et m’arracher quelques frissons
Chatte, tu appelles le sexe.
Photo anastasia kapuggin

Sous les sun-lights,
Passant derrière toi,
Une main qui se ferme sur ton sein,
L’autre remontée entre tes cuisses,
Glisse sous le voile trempé de ton string,
Tes lèvres abandonnées à ma bouche,
Tu ondules contre moi.
C’est ton show.

Sur la piste enflammée,
Je veux ton indécence.
Ta langue qui fourrage la mienne.
Ta main qui caresse ma queue,
Et la dégage pour mieux la posséder.
Guide notre danse vers le rut,
Avant, qu’accroupie à mes pieds,
Tu dévores ma virilité.

Au bout de la piste,
Le cul perché sur ce tabouret haut
Tes jambes enserrent ma taille
Me glisser dans le lit de ton ruisseau.
Je vais et je viens dans le tempo.
Les bras en croix, tête renversée,
Tu râles ton plaisir animale.
Pendant qu’autour,
Les regards concupiscents
Savourent notre coït…


…Libertin!

2 commentaires:

  1. Il ne doit pas être aisé de se donner sous des regards inconnus pourtant, te lire m'enveloppe d'un certain trouble ...La confiance aidant, il est peut être simple de vivre ces moments si bien décrits ...

    RépondreSupprimer
  2. @Chilina:
    Non, ce n'est pas forcement facile, mais oui quand les barrières tombent tout devient bien plus simple!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )