dimanche 24 juillet 2011

Dame nature


Les nuages passent dans le ciel bleu azur.
Les feuilles bruissent à la cime des arbres.
Les insectes s'égarent de fleurs en fleurs.


Dans cette clairière, huis-clos  intime,
Je me suis allongé dans l’herbe verte.
Le regard perdu vers le ciel,
A l’esprit, le souvenir encore vibrant,
 D'une belle nuit de plaisirs et de stupres.
Ne plus rien faire,
S’abandonner,
Mon corps nu offert aux rayons du soleil.
L’air caresse doucement ma peau.

Ô,  déesse de la terre,
Je suis là,
Sur ton autel de verdure,
Comme une offrande vivante à ton culte,


Alors, tu viens prendre ta part,
Ta caresse glissant entre mes cuisses,
Agaçant mes couilles par quelques brins d’herbe,
Tu me lèches,
Tu suces avec application,
Mon sexe rapidement érigé,
Offrant tes courbes généreuses à mon regard,
Le corps tendu par le désir.

Tu viens légère au dessus de moi,
T’empaler sur mon dard,
Glissant comme un mat de cocagne,
Et , sans retenue aucune,
Insatiable,
Assouvir ton désir vital,
Râlant  ton plaisir animale,
Criant ta jouissance à toute la conté,
Nos corps emportés par une tornade divine,
Retombent dans l’herbe, 
Épuisés mais libérés.
Caline, tu viens t’abreuver  sur mon ventre,
De ma sève et  ton sirop mélés,
Alors, sous ton regard protecteur,
Doucement ….

…M’assoupir !

6 commentaires:

  1. J'aime particulièrement ces moments où le vent, le soleil, les arbres qui semblent se pencher pour nous protéger, l'herbe qui devient un jouet coquin, se mêlent aux jeux amoureux que nous pouvons entreprendre en plein air intensifiant toutes nos sensations ....Jeux qui deviennent souvent très brulants ....

    RépondreSupprimer
  2. Réaction?
    Mais j'ai tout sucé avec elle!

    Je suis goulue... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. petite française25 juillet 2011 à 02:14

    vivivi... ben faut quand même faire gaffe aux petites bêtes voyez vous. une couverture entre vos jolies fesses et la nature, c'est mieux. enfin, c'est vous qui voyez. et vous avez rapporté des champignons ?
    (tornade divine ? ah c'est donc à cause de vous ce temps ????)

    allez je rigole. c'est toujours aussi savoureux chez vous.

    RépondreSupprimer
  4. @Ludie :
    Vraiment? J'aime bien vos appétits!

    RépondreSupprimer
  5. @Chilina :
    Pas toujours facile de trouver un de ces nids qui autorise toutes les libertés...Celle d'aimer est certainement la plus belle.

    RépondreSupprimer
  6. @Petite française:
    Remarque très urbaine chère amie.
    Mais vous avez raison, la couverture ne gâche rien à l'affaire.
    Le temps est plus à la cueillette des escargots desormais, mais il peuvent devenir de sympathiques complices ne croyez vous pas?! -))
    Baisers.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )