samedi 30 juillet 2011

La croix


Au fond de la salle sombre et déserte,
Donjon de torture et de soumission,
On ne voit qu’elle.
A ses 4 coins, chaines et rubans,
Fascinante!
Elle attire,
Appelle ses suppliciés.
Alors face à toi,
Pure provocation,
Je m’enchaîne,
Jambes à l’écart,
Crucifié...

Ton corps qui se colle au miens.
Ton regard brille.
Ta langue glisse sur tes lèvres brûlantes.
Tes mains qui parcourent mon torse,
Sortant leurs griffes,
Frissons sur mes flancs.
Tigresse !
Ton genou qui remonte entre mes cuisses
Ton souffle à mon oreille qui murmure ce désir
De prendre celui qui se soumet.
 « Maintenant, tu es à moi ! »
Photo prise chez "Da maneira que eu gosto"
Sans plus attendre,
Tu ouvres et descends mon pantalon,
Doigts qui s’enroulent et dégagent  mon sexe
La chaleur irradie le creux de ta paume.
L’air frais de cette cave rustique,
Caresse mes couilles.
Tu me branles avec calme,
Ma queue  savourant la douceur de ta peau,
Délicieuse sensation que celle de se sentir possédé.

Émotion et ivresse de ce plaisir naissant,
Tu savoures tous mes soupirs,
Et bois mes mots crus,
Comme autant d’encouragements,
A encore plus d’audaces.
Ô toi, mon bourreau, possède moi!
Car si tu ne t’assures pas de ma complète soumission.
Tu ne tarderas pas à devenir ma supplicié
Et dans cette salle où tu nous crois seuls,
Ce soir, nous fairons désormais le spectacle.


…Pouvoir !

8 commentaires:

  1. J'ai été attachée une fois à ce genre de croix... mais j'étais déjà nue. Soumission, oui, mais pas torture. ;)
    Y soumettre un homme, pour l'avoir à sa merci, me parait tentant.

    (Par contre, les bracelets / attaches de la croix n'étaient pas prévus pour de petites et fines soumises. J'aurais pu aisément m'échapper... si j'avais voulu !)

    RépondreSupprimer
  2. @OmbresEtCaresses:
    Ici, ni torture, ni soumission, juste le délicieux plaisir de s'abandonner à l'autre. Et ça, j'aime toujours autant...
    Je n'étais pas attaché, mais elle aurait peu être du! -))

    RépondreSupprimer
  3. Hummm... Quelles belles images ...
    Et les mots ?
    Humm... Hummm ? promesses ...

    RépondreSupprimer
  4. Vous nous ouvrez la porte de vos souvenirs et les images en sont savoureuses ...J'aime à vous imaginer solidement attaché dans votre prochain récit, complètement à la merci de cette "Elle" qui "aurait du" et qui sait ... :)

    RépondreSupprimer
  5. @Titia:
    Promesses? Non!... Mais un souvenir bien vivant encore.

    RépondreSupprimer
  6. @Chilina:
    Alors, laissez vous envahir par votre imagination et savourez. Demain peut-être, elle sera vous!..

    RépondreSupprimer
  7. Oui, elle aurait du !
    Elle y pense surement et ...Demain peut être!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )