dimanche 4 mars 2012

Le condamné


« ..Mort, j'appelle de ta rigueur,

Qui m'as ma maîtresse ravie,
Et n'es pas encore assouvie
Si tu ne me tiens en langueur.. »

Francois Villon «  Rondeau »


 La corde est placée avec soin.
Le nœud ajusté au plus prêt,
Prévenant toute évasion.

Ce jour, en route pour le gibet,
Au bout de sa corde,
Le condamné suit son bourreau.

Il a été préparé pour la sentence,
Le col dégagé de tout obstacle,
Abondamment lavé et frotté,
La peau ointe et lustrée.
Il sera beau au moment de l’hallali.
Ce jour, quand il monte à l’échafaud,
Il est noble et fier.
 Photo John Chilton
Immobilisé nu sur ce banc de bois,
Un bandeau placé sur les yeux,
Il sait le regard de la foule,
Toute attentive à ce spectacle licencieux,
Prête à participer à l’exécution,
Ce jour en place de grève,
Le condamné sait que sa dernière heure est proche.

Tout à son ouvrage,
Le bourreau perfide
Susurre à l’oreille des mots coquins
Il est à sa merci
Le garrot serre, le sang presse
Il réclame une contrition,
Attend un renoncement,
Mais ce jour, sur l’échafaud,
Le condamné appelle la sentence.
 Photo prise chez MiniKinks

Car ce jour,
Dans ce salon libertin,
Après avoir été mis au supplice,
Exposé nu aux yeux de tous,
Et préparé par vos caresses expertes,
A une belle agonie,
Vous, mon tendre bourreau,
Vous vous tenez postée au dessus de moi,
La jupe relevée sur les fesses,
La chatte trempée de désir,
 Car maintenant,
N’attendant qu’un mot pour vous empaler
Sur mon sexe lustré et turgescent,
Étranglé à sa base par ce lacet,
Que vous tenez serré dans votre main.
Votre supplicié réclame votre fourreau.
Avant que d’exploser.
Photo prise chez Senserotica

 « Allez ! Finis-moi, Salope ! »

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reine de ma cour des miracles saura -t-elle résister à ses propres tourments? La diablesse pourrait bien succomber elle aussi!...

      Supprimer
  2. Viens-là que je t'acheve,
    Mais à petit feu!
    Ta catinou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'au gibet, on me préfére le bûcher! Allez la gueuse, trousse ton jupon et laisse moi te pourfendre!...

      Supprimer
  3. Sous le gibet, tout bien bandé,
    Ta fleur du pendu me ferait pleurer deux fois quand elle sera fanée.
    Mais du bûcher je t'en délivrerai
    par les fumées aveuglée la foule n' aurait rien vu
    Et pour une fois en vrai j'aurais eu chaud au cul, le feu comme qu'y dirait!
    Et ça m'aura bien plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et du bûcher à ton calice de braises léché, il n'y a que douce et folle sorcellerie...
      Je veux bien être damné! -)

      Supprimer
  4. Troublée par vos écrits, je suis...enveloppée par votre talent, je jouis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serviteur!
      Merci d'être passée.

      Supprimer
    2. Dans l'attente, gourmande, de vos prochaines caresses...littéraires

      Supprimer
  5. Je rebondis sur les derniers mots : finis moi salope ! Je discutais l'autre jour du côté très schizophrenique du sexe : être bien "propre" sur soi, l'amour, la chérie, le coeur, le nounours, le lapin ou je ne sais quelle autre diminutif autorisé...pour finir par être à la nuit tombée la fameuse "salope" qui doit s'assumer !!! Schizophrenique, c'est le mot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Flo:
      Merci de repasser par ici.
      Ne sommes nous pas tous, et pas que pour le sexe, des Dr Jekils et Mr Hide?

      Supprimer
  6. Les poemes et encore plus les photos m'incitent à sortir me laisser séduire et entrainer pour appaiser mon excitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je vous souhaite l’apaisement le plus délicieux qui soit

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )