dimanche 26 février 2012

Jusqu'au bout...


Comme le jardinier à l’arrivée du printemps,
J’aime à les découvrir au travers du tissu,
Quand, tendus de désir,
Ils viennent griffer mon torse.
Photo scott church

Comme le géomètre à la recherche du point d’équilibre,
Quand du bout des doigts,
J’effleure vos lignes délicieuses,
J’aime le voir conclure,
 la courbe de cette coupole voluptueuse.

Comme le boulanger qui pétrit sa pate,
Je savoure comme une victoire,
De les retrouver entre mes doigts,
Et les pincer pour les affermir.

Comme un cuisinier goûte une friandise,
J’aime le sentir rouler sous ma langue,
En éprouver la texture,
En gouter la saveur.
Photo prise chez Nsfworld.
Comme un nourrisson affamé de lait,
J’ai faim de le sentir entre mes lèvres
Et l’aspirer avec détermination,
Pour en extraire la sève.

Et comme le musicien appuie sur les clés,
Quand en duo, nous donnons notre partition,
J’aime en jouer pour entendre vos soupirs,
Et vous emporter jusqu’à l’harmonique.

Oui, Madame,
Ces bourgeons délicats,
Vous font femme jusqu’au bout des…..
Photo Max-Ash - Sublimation

..Seins !

2 commentaires:

  1. Comme à chaque fois que je passe chez vous , le même effet , troublant , envoûtant ...
    Bel hommage , Monsieur , à nos ronds attributs

    Des baisers

    Do

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La touche finale,
      La cerise sur le gâteau,
      Il aurait été dommage de ne pas leur rendre hommage....
      Baisers

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )