jeudi 9 février 2012

Fer rouge


Oh Madame,
Que dire de cet instant délicieux,
Où je courbe votre volonté,
Sur le bord de cette banquette.
Là, comme dans un rêve tant de fois imaginé,
Vous tendez votre croupe à ma caresse.
Votre serviteur en tenue strict,
Va, avec dévotion,
Honorer ses engagements.
Photo prise chez justEmanuell

Oh Madame,
Quel moment émouvant que celui,
Où glisse sur vos jarretelles,
Puis vos bas,
La culotte de dentelle,
 Qui masquait avec élégance,
Cette intimité si douce à mes pensées.
Laissez-moi, honorer de quelques baisers
Ce séant, promis depuis si longtemps,
Qu’enfin je le caresse,
Le flatte,
Avec la paume de ma main.
Photo prise chez ScentOfSlave

Oh Madame,
Choses promises, choses dues !
Je prends vos mains 
Les rassemble dans votre dos,
Vous savez,
Vous tremblez,
De vos dénégations irrecevables,
Vous faites le deuil.
La brûlure vous arrache un cri de surprise.
Et pourtant votre croupe se cambre,
Comme une invitation.
Photo prise chez Likica

Oh Madame,
Lentement administrée, 
Mais avec une belle énergie,
La fessée vous arrache ces cris de douleur,
Mais entre les coups,
Le plaisir vous inonde,
Concupiscente, 
Vous appelez à la clémence
« S’il te plait, baise-moi ! »
Je suis comblé,
Au summum du désir,
Je dégage mon sexe dressé,
Et m’empale d’un trait, 
Dans votre chatte inondée…
Photo prise chez Lordschuft

Oh Madame,
Vêtu avec élégance,
Une main posée sur vos hanches,
Je pilonne votre con,
Nous emmenant à l' accord parfait,
Plaisir suprême, 
Mêlant les sirops de nos jouissances.
Et sur votre lune,  
Marquée au fer rouge,
Cette empreinte de main,
Signe mon forfait…
…Serviteur !

9 commentaires:

  1. Mon coeur s'emballe.
    Mais caressez, flattez!
    paumez de votre main serviable
    ce cul aimable
    qui depuis tant attend
    et se penche tout offrant.
    Je veux ma trace de votre fer marquée,
    la dédicace à nos désirs comblés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissez moi sentir au creux de ma main,
      les battements de votre émoi,
      Avant que de votre lune aux abois,
      Je ne fasse mon festin.

      Supprimer
  2. C'est parfait! Rien à ajouter sinon qu'on rêve d'être la dame pilonnée...

    Bonne soirée et des baisers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est parfois des rèves qu'on tient au creux de sa main...
      Baisers

      Supprimer
    2. Tout à fait rien a rajouter !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chaleur de sa peau tendre a trop vite disparu au creux de ma main.
      Alors, oui, je veux bien, s'il lui plait recommencer encore ...

      Supprimer
  4. Je rejoins Ludie et Mystérieuse.
    Et soupire d'envie...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )