jeudi 23 février 2012

Sérénité



Instant furtif d’une vie trépidante,
Silhouette élancée,
Botte fine et élégante,
Tailleur sobre clair,
Chapeau discret,
Visage fin,
Jambe longue,
Élancée
Et puis….

….Un regard !
Pur comme de l’eau,
Rassurant de sérénité,
Simplement beau,
Plein d’allégresse
Frais comme la brise d’un matin clair.
Alors, l’imagination s’envole !...


Photo Nikola borisov


Ce matin, elle part plein d’allant
Car elle sait le retrouver,
Elle se présente à sa porte,
Certaine de son pouvoir.
Il ouvrira.
Un sourire,
« Bonjour »,
Il s’efface devant elle
Elle passe doucement devant lui,
Sans quitter son regard,
Sourire, énigmatique aux lèvres,
Glisse une main sur son torse,
Et laisse dans son sillage un parfum envoutant.

Déposant son sac à main sur le guéridon,
Regard en arrière
S’assurant qu’il la suit,
Elle continue sa progression,
Dégrafée avec dextérité,
Sa veste qui dévale de ses épaules,
Est rattrapée in extremis
Par un chevalier servant.

Poursuivant sa route,
Le zip du tailleur ne résiste pas plus longtemps,
Une pose pour s’assurer d’un regard ému,
Et la jupe tombe à ses pieds.
Elle repart d’un pas léger,
Offrant la vision de ses jambes élancées,
Juste ornées de bas et de quelques dentelles

Arrivée au milieu du salon,
Elle se retourne face à lui,
Effaçant les derniers boutons d’un chemisier,
Dont les pans enfin relâchés,
S’écartent pour mettre en évidence,
Sa poitrine altière,
Généreusement mis en valeur 
Par un balcon délicat.
Un pied posé sur le fauteuil devant elle,
Une main sur la hanche,
Sourire complice accroché aux lèvres
Droit dans les yeux,
Elle le fixe,
Attendant le moment,
Où enfin, il viendra la dévorer…
Photo prise chez Bella102

...« Viens ! »

14 commentaires:

  1. Un sourire, « Bonjour »,
    Délicieuse cette lingerie spécial piQniQ!
    So beautifull!
    Mes baisers, Messire Valet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute pas qu'elle vous irait à ravir! -)
      Baisers

      Ps: Je pleure déjà la fin annoncé de ce bel outil...

      Supprimer
    2. Pardon tendre Valet. Je ne suis pas. Quelle fin annoncée ?

      Supprimer
    3. Je parlais de www.picnik.com que j'utilise pour retoucher certaines photos. Ce site gratuit annonce sa fermeture début avril. -(

      Supprimer
  2. Que douceur et de désir dans vos mots mon cher valet .je suis comme imprégnée de vos images délicieuses d'émotion...Des baisers

    Do

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La magie des trottoirs parisiens réserve parfois de belles surprises. J'espère avoir réussi à vous en faire partager ma perception. Baisers

      Supprimer
  3. Mon Ptit Cœur, avez-vous essayé Lightroom3?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire, je ne doute pas qu'il y ait bien d'autres solutions. Mais que voulez vous chère amie, je suis un brin conservateur. -)

      Supprimer
  4. Univers nous plongeant dans une ambiance délicieuse mêlant musique et ecriture sans oublier des images qui ne laissent pas insensible...lorsque la technologie est mis au service de la séduction , ça vaut un moliere !
    sourire.
    polo le 25/02/12

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Polo. Mais au théâtre de mes plaisirs, le Molière peut attendre...

      Supprimer
  5. Une douce sérénité...des mots touchant...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )