jeudi 17 mai 2012

Le collier

Quand avec insistance,
 Je vous regarde, 
Et qu'humbles, 
Vos yeux se baissent,
Prêt à accueillir mes désirs,
 Entre mes mains,
Je le sens.

Quand à ma demande,
Vous vous inclinez,
Certaine de cette douleur,
Qui va saisir vos fesses,
Sur votre nuque, 
Je le vois.

Quand pour mon seul plaisir,
 Entre mes jambes
Vous vous agenouiller,
Et m’honorez,
De vos plus tendres caresses,
A votre coup, 
Il serre.

Quand à ma demande,
Allongée nue sur le lit,
Jusqu’à la jouissance,
Vous vous caressez, 
Sur votre peau, 
Il marque son empreinte.

Car quand je vous vois,
Une évidence à mes yeux,
Comme un désir dans les vôtres,
Un désir étrange m’envahit,
Incongru.
Que je ne peux réfréner.


Ô Madame,
Je le veux pour vous.
Ce présent.
Qu’en ma présence,
Vous arborerez fièrement,
En public comme au privé,
Symbole de notre confiance,
Gage de votre soumission ,
Collier de servitude,
Anneau de reine,
Qu’avec votre permission,
Je veux sceller…

…à votre cou!

6 commentaires:

  1. Anneau de Reine
    Pour un Roi de ses désirs
    Un peu fou en diagonale
    Mat mat de nos envies..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Douce:
      Quand la reine trouve son cavalier, il n'est plus qu'un pion face à ce dessin délicieux.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina:
    Une douce allégeance, oui.
    Une couronne d'un poids qui est autant porté par ce cou qui se tend, que par les mains qui adoubent.

    RépondreSupprimer
  4. Votre blog est uns splendeur ... j'y suis passée au hasard d'une promenade virtuelle .
    Allant de découverte en découverte ...
    Emue et touchée par vos textes , émerveillée par vos images .
    Merci pour ces instants .
    je reviendrai certainement .
    Bises douces
    Saé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Saé:
      Merci. Vos compliments me touchent. Revenez autant qu'il vous plaira, ma porte est grande ouverte. Baisers.

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )