vendredi 25 mai 2012

De l'ombre à la lumière


Dans l’alcôve de nos amours,
Rideaux tirés,
Lumière tamisée,
Pénombre, où vous vous cachez,
Peur du regard de l’autre,
Peur de votre propre regard,
Imperfection des corps,
Indécence du désir,
Obscénité d’un corps à corps,
Réalité trop cru à vos yeux,
D’une humanité,
Offerte en catimini.

Seins arrogants,
Qu’une main enveloppe,
Sexe qui se dresse,
Dompté par une main agile,
Ventre qui se creuse,
Bouches qui se dévorent.
Comment ne pas admirer,
Eprouver du plaisir,
A la photogénie du jeu,
A la sensualité d’un tendre enlacement,
A la force d’une jouissance,
Pour tout ce que le regard laisse espérer.
Voir.

Je veux,
A mes caresses,
Joindre la douce chaleur,
D’un rayon de soleil sur votre peau.
Je veux,
Le frémissement de vos lèvres,
Au souffle de mes baisers.
Et voir,
Cette ombre qui s’allonge,
Comme ce téton qui se tend,
Vers la pointe de ma langue.

Je veux,
Ce ventre qui se creuse,
A la caresse de ma main,
Comme la charrue trace son sillon.
Et voir
Le ciseau de ces jambes qui s’écartent,
Pour m’offrir un trésor,
Comme une voile se gonfle,
Prise par les alizés.

Je veux,
Ce dos qui se cambre,
Comme l’arche d’un pont,
Quand ma bouche vient boire,
Le nectar de votre calice.
Et voir,
Le Ô d’une bouche,
Surprise par la première onde de plaisir,
Quand le frôlement devient,
Corps à corps.

Je veux,
Portes et fenêtres ouvertes
Faire fi des conventions,
Faire fi des apparences,

Je veux,
Votre voix pour crier le plaisir,
Aimez avec moi, 
La beauté de nos étreintes.

Soyez généreuse,
Donnez votre corps,
Partagez,
Recevez celui de l’autre,
Celui des autres.

Je veux,
Votre fierté d’être aimée.
Je veux, 
Vous amener vers …

…La lumière.

10 commentaires:

  1. quel plaisir de se retrouver dans votre chant visuel, mon cher Valet, merci pour cette jolie promenade ma main dans la vôtre.
    J'ai aimé sauter pieds nus sous votre langue...
    Ludimierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ludie:
      Je vous imagine sautant à pieds joints dans une flaque pour m'arroser de vos sourires et de vos désirs. Merci.

      Supprimer
    2. Plic! Plic! Ploc! Et tout plein de petites gouttes qui remontent sous ma jupe, sur mes cuisses.
      Vous sortez votre fine pochette de soiE et venez délcatement essuyer les cOquines
      Votre main s'appliQue, goutte à goutte. Des éclats de lumière débordent de vos yeux. Éblouis nous nous serons l'un l'autre.

      Supprimer
    3. @Ludie:
      Et si la pochette venait à se faire foulard, peut être irais je pour un temps m'en servir pour cacher ses yeux champagnes de légèreté et lumières....Pour les gouttes ma langue fera l'affaire!

      Supprimer
  2. Vous abusez d'arguments délicieux
    Qui ne peuvent que conduire aux souhaits
    De tels plaisirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Douce:
      Il n'y a pas d'abus à désirer admirer la beauté sensuelle d'une rencontre de deux corps...Plaisirs

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. @Chilina:
    Envie de répondre....Je le veux! -))

    RépondreSupprimer
  5. Oh.! Quel joli voyage! J'embarque avec Vous!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )