mardi 5 juin 2012

Bacchanales

Un verre,

Pour faire connaissance,
Pour briser la glace,
Pour délier les langues,
Humecter les lèvres,
Délier les langues,
De votre bouche à la mienne.
« J’ai soif !.. »

Une coupe de vin, 
Que j’apporte à votre bouche,
Pour étancher nos soifs,
Pour lancer ces bacchanales,
Trempez vos lèvres,
Parfum de fruit,
Fruit à partager,
De ma bouche à  la vôtre.
« J’ai soif !.. »..

Photo Artsy

Devant ce calice, 
Goût de partage,
Bouches qui se trouvent,
Qui se lancent  l’une vers l’autre,
Langues qui se croisent,
Faim à apaiser,
Impérative,
A ma bouche, la vôtre, 
Vorace!
« J’ai soif !.. »..

Mes lèvres à votre calice,
Fleur prête à éclore,
Pour y trouver la source,
Boire votre plaisir,
Quand votre bouche d’ovalise,
Vos mains se crispent,
Dans ma bouche, 
Votre nectar,
Délicieux,
Oui, j’ai soif ...

Photo prise chez corps circuit
..D’ivresse !

2 commentaires:

  1. Que c'est beau !
    je suis complètement sous le charme ...
    je crois que je vais devenir fan !
    Bises douces
    Saé

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )