lundi 11 juin 2012

Le sacre


Seule,
Face à ce miroir,
Votre nudité absolue,
Les rayons du soleil,
Pour réchauffer votre timidité.

Dans cette posture de rédemption,
Je vous abandonne à l’attente,
Derrière ce voilage qui flotte dans le vent,
Seul rempart à votre délit d’indécence.
Encore chamboulée de ces turbulences,
Etonnée de votre compromission,
Impuissante à vous opposer,
Soumisse.
Photo Olaf Starorypinski
A mon retour,
Dans ma main,
Le cuir noir serti de métal,
Sous ma main,
Votre peau frissonnante,
A mon doigts,
L’anneau d’amarrage,
Sur mes doigts,
Le sirop de votre émoi,
Recueilli à la source,
Baptême païen,
Pour y celer votre âme.
Avant de ceindre votre nuque offerte.

Dans votre bouche,
Mon stylo enfiévré de désir,
Recevant avec fierté,
Votre premier acte de reconnaissance,
Ma main plongée dans votre crinière,
Vous donnant le tempo,
D’un plaisir battant crescendo,
Jusqu’à cette salve libératoire,
Bénédiction d'un sceptre royal,
A votre collier de reine.
Photo prise chez Black&White beauty

Il est temps, madame,
Relevez-vous maintenant,
Admirez comme cet anneau à votre cou,
Habille votre nudité.
Marchons ensemble, 
Vers le peuple libertin,
Arborez vos nouveaux atours,
Emue de votre audace,
Fière de ce symbole,
Faisant, sans conteste, 
De votre serviteur,
Le maître de nos jeux,
Et de vos plaisirs,…

…Le roi.

4 commentaires:

  1. Tu me montres mes oublis
    Je t'offre des souvenirs.
    Comme une anarchiste
    Attendant son eucharistie.
    Douce.

    RépondreSupprimer
  2. tiens, tiens, tiens... vous faites des promenades en ville ?

    B

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )