samedi 14 juillet 2012

Colin Maillard


Une première fois,
Un saut vers l’inconnu,
Jeu découverte,
Aveugle,
Jeu de plaisir,
Libertin,
Sensations décuplées.
D’un corps en alerte.
Photo Ray Thomas

La parole pour rassurer,
La contact pour deviner,
Les mains pour affirmer,
Des parfums pour s’enivrer,
Le jeu en fil conducteur,
La peau en courant porteur.

Aux premiers contacts,
Paroles qui se noient,
Lèvres qui frissonnent,
Les bouches qui se butinent,
Et les papilles qui s’enflamment,
Sur un parfum de vigne.

Au grès de ce tendre badinage,
Conduit par un ramage coquin,
L’oiseau dévoile avec malice,
Les secrets de son plumage,
Offrant avec délice,
La douceur de courbes généreuses.

Sur le corps,
La main vole,
La peau résonne,
Diffusant une douce chaleur,
Délivrant ses ondes enivrantes.
Petite musique entraînante,
D’un balai délicieux.
Les barrières tombent,
L’esprit se lâche,
Le vous se tu.
L’appétit se pâme,
Le désir s'enflamme,
Le corps se damne,
Et avec passion,
S'empale.

De cette mâle possession,
Un final flamboyant,
Emporte les âmes,
Et laisse les corps alanguis.
Dans le regard de la belle,
Enfin libéré de son bâillon,
Une étincelle complice,
Et un sourire sur les lèvres,...
... Ivresse!

12 commentaires:

  1. TrinQuons à la Vie, yeux dans les yeux, sans baillon, une fois notre voyage effectué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ludie:
      Croisons les verres,
      Croisons les corps,
      Et sans ballon ni bâillon,
      Buvons.
      A la liberté et aux plaisirs!

      Supprimer
  2. Comment résister à une si belle ivresse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Louve:
      Surtout, ne résistez pas!
      Merci de votre passage

      Supprimer
    2. Merci du votre...Je ne résiste pas..
      Vos textes me transportent, je reviendrai!

      Supprimer
  3. merci de votre passage sur mon blog...
    De bien belles photos et textes ici aussi
    http://loupwinch.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que je ne devais lire vos mots avant de partir pour le boulot... hummm mes sens sont maintenant dans un éveil intense... Je fais quoi maintenant ? ;)

    doux baisers xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Venus-erotica:
      Rire...
      Et si vous fermiez les yeux!..
      Baisers

      Supprimer
    2. Si je ferme les yeux... j'aimerais bien que vous me lisiez vos mots à l'oreille, vous voulez bien ? ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )