samedi 11 août 2012

Marinière


Allongé sur la couchette,
Je regarde à travers le hublot,
La surface lisse du canal.
Les premiers rayons de soleil,
Dispersent les brumes du petit matin.
Je repense alors,
A la douce euphorie,

De la journée passée,

Photo Psganarel

Je revois ta petite robe d’été,
Voler, légère, à la première risée,
Et fait se damner l'éclusier,
Quand à la manœuvre,
Tu montres tes dessous.
Qu'il fut doux d'y aventurer les mains,
Entre deux écluses.

A l'adresse de ton capitaine,
Ces massages délicats,
N’auront eu de cesse,
Que d’allumer mes feux,
Quand mes mains étaient prises, 
Par la conduite du vaisseau.
Ta bouche assoiffée en reçu le tribu.

Très vite, tu as compris,
Que les cordes sur un bateau,
Ne servaient pas qu'à s'amarrer.
Malgré tout,
A vouloir apprendre les nœuds,
Tu finis crucifiée à la proue.
Offerte, 
Dans la solitude de la nature,
quelques jeux indécents.


Quand enfin,
Au clair de la lune,
Pour le marin à la recherche d'un port,
Ta lune généreuse offrit un havre.
Il fut délicieux de s'y amarrer.
Et le vent des passions,
 Leva plus qu'un clapot,
A la surface de l'eau.


Photo Psganarel

Oui, 
Ce matin frileux est beau,
Quand on le regarde depuis la couette,
Alors, collé contre ton corps nu,
J’ai juste envie de venir cueillir la rosée,
D’un doigt tendu vers la lumière.
Sur les bords de ta coupe,
Avant d'y laisser mon empreinte,
Oui, cambre doucement les reins,
Offre moi ta croupe,
Que je passe dans cet anneau délicieux,
Un noeud enfiévré de désir.

Réveille toi, matelot, 
Cette journée sera encore…

Photo prise chez SeeksTheNight

…Belle !

2 commentaires:

  1. Belle belle belle
    De la forme au fond
    De pensée jusqu'en action
    A l'anneau délicieux approche le Pompom
    Qui des maux vertigineux saura guérir la Belle
    Et le jour ainsi d'hui verra sourire, elle.

    RépondreSupprimer
  2. @Ludie:
    Vos mots sont toujours divins belle Ludie.
    A vos sourires d'aujourd'hui et demain.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )