jeudi 16 août 2012

Racaille love


Yoo, ma Pinco!
Je sais que tu as la haine,
Car  j’suis loin de ta banlieue.
Oublie ton daron,
Traverse le néant,
Et viens voir ta caillera de la dalle.

J’ te mets pas une disquette,
Quand tu veux,
On vide un coke,
On se fait un tchat,
On fait la teuf.
Et j’ te promets des étoiles.
Ça sera pas du placo.
Eh, la belle
Fais mater la carrosserie.
C’est de la balle,
Sérieux, t’assure!
T’es profilée Ferrari,
Viens plus près,
Ta peau est douce comme la pèche,
Et tes lèvres au rouge,
On dirait de la fraise Tagada.
Allez, juste pour le fun,
Laisse moi gouter,
Roule-moi une pelle.

Oh, toi poupée !
Quand tu danses,
T’es une chaude !
Allez, groove moi !
Ton boule qui me roule,
Me fout le feu.
J’ai soif de toi.
J’vais à la cave,
T’est un premier cru.
Juteuse comme un fruit mûr,
T’es juste trempée.

Ma salope !
Tu m’mets la trique,
Tes bumpers sur ma langue,
Sont doux comme des loukoums.
Oreillers première classe !
Allez, fait péter la cylindrée,
Ouvre grand ton schneck,
Prend mon piston dans la culasse,
Descend en butée
Et lime,
En douceur d’abord,
Faut roder la transmission,
Et comme tu le sens,
Fais des étincelles,
Prend ton pied,
J’aime comme tu ballottes,
Vas-y, galope !

Oh, Bébé !
Relax,
J’t’ai bien en ligne,
J’défonce tes culbuteurs.
Et je sens mes balloches danser la samba,
Je suis l’ king,
Vas y, chante,
Gueules à réveiller les morts.
Vraiment, t’es mon Nirvana
Quand j’suis en zone rouge
Et que j’balance le napalm,
Tu pars en torche,
Parole, c’est puissant.
T'es lobée !

Eh, beauté,
T’es pas de ma zone,
J'suis un mauvais garçon,
Mais  y a pas à dire,
Faut que tu saches,
Ma mère,
T’es une princesse,
Et  j’te kiff …
..Grave !

13 commentaires:

  1. Wa d' ta mére! Sûr jsuis vénere
    Ramène ta race que jte la refasse
    Jvais l'aire pleurer ton pinoccio
    Par ce que ça oui tu peux faire ton beau
    J'ai trop les boules. 'Tin c'est pas cool!
    Viens m'percer le fut, recharge-moi les piles
    T'aimes que ça brille? T'as Qu'à frotter!
    Et bouge ton cul ou jviens tchercher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ludie:
      Trop de la balle, ma Ludie!
      Prépare le mirror, ça va lustrer ferme!...

      Supprimer
    2. moi, j'admire! Je serais incapable de faire un poème avec un vocabulaire "jeune". VA falloir que je retourne à l'école des langues fourrées.

      Supprimer
    3. ;-) On dit: " djeun's " beau loup si séduisant d'ètre en maturité.

      Supprimer
  2. @Loup Winch:
    La langue est 'vivante' et elle sait parfois surprendre. En l’occurrence, plus que "jeune", je le qualifierai de "banlieusarde".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Djeun's" et de quartier! " vazi La zone, qoa! Là où que l'bourge y traverse pas.

      Oh mon Valet, le flacon est prêt. Mais qui c'est qu'a la peau de chatmooa?

      Supprimer
  3. @Ludie:
    La peau du chat, t'auras pas. Mais nuls doutes, tu miauleras pour moa!

    RépondreSupprimer
  4. rrrRR_Rrroôn mia_amiaaâouuh!Raâaa^hrrrrRR_Roronononh_mMiaâon_ouuuuh rooouuh miîîÎahnarel_aaaahâha! ôuh!! iaou!!!!!_âÂ!

    RépondreSupprimer
  5. rrrRirrraaarrrrouuuh; la chatte se faufile et s'encheville entre les fute et calbar du sémillant Valet! ...Mmmmmmiahhh!

    RépondreSupprimer
  6. La peau du chat ne souhaite abimer
    Mais son poil. Oudrais bien caresser
    Et le p'tit bout d'sa Queue sucer
    Car elle m'émousti-illeu♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ludie :
      "...C'est le p'tit bout de la queue du chat qui vous électrise..." chantaient les "Frères Jacques".

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )