lundi 6 août 2012

Patte de velours


Comme vos jambes habillées de soie,
Vos mains ont revêtu une deuxième peau ,
Souple et lisse,
Patte de velours,
Pour jouer la chatte.



Ce soir, soumis à vos désir,
Je suis votre souris.
Vos mains finement gaînées,
Prennent possession de mon corps,
Glissent sur ma peau,
Par vos soins préalablement huilée. 
Et jouez votre partition.


La caresse est patiente,
Gracieuse comme un ballet d’opéra,
Douce comme le velours,
Pressante pour marquer son passage,
Enveloppante comme s’il fallait protéger,
Entêtante de ce frisson de plaisir  qui me saisit,
Indécente quand de mon sexe,
Vous faite votre jouet,
Intrusive quand de vos doigts curieux,
Vous forcez les dernières barrières.
Oui, Madame,
Soyez féline.
Hérissez-moi.
Faite moi danser entre vos doigts,
Miaulez  votre satisfaction à me voir faiblir.
Sentez les vibrations qui me parcourent,
Emmenez-moi vers l’insoutenable, 
Prenez moi !

Et quand dans un rugissement d’impuissance,
Vous aurez raison de ma volonté,
Savourez votre victoire,
Lapez en le nectar,
Pour le partager avec moi,
D’une langue...


.. Gourmande !

2 commentaires:

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )