lundi 22 octobre 2012

Capillaire

Une coupe pour se refaire un moral,
Féminin.

Une vague délicate à caresser,
Désir.
Photo Robert Farnham
Une mèche pour se faire un jeu,
Mutine.
Une crinière qui s’ébroue,
Sauvage.
Une prise pour te conduire,
Docile.
Un nid pour m’enivrer,
Tendresse.

Alors Madame, 
Une certitude,
Avant d'échapper vos amours infidèles,…
… Recoiffez-vous !





11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chilina:
      Nul doute, je la préfère indisciplinée :))

      Supprimer
  2. Alors, je comprends mieux ... ça fait deux fois que mon amant me mouille les cheveux en prenant sa douche avec moi, du coup, ils frisent de partout... Je déteste ... Il adore !!! C'est parce qu'il les aime indisciplinés sans doute !

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà de passage chez vous avec mes commentaires sans doute un peu "hors sujet". Ceci étant, je voulais quand même souligner mon admiration. Depuis que nous nous blogo connaissons, je ne sais combien de textes vous avez écrit, mais je trouve que c'est une sacrée performance de poursuivre votre aventure sur la toile en restant fidèle à un sujet, un angle, un objectif... Pas évident de se renouveler même si le sujet est "vaste". Alors bravo cher Valet, j'espère que vos écrits vous font toujours voyager et vous donnent autant de plaisir...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Flocva:
      Chère Flo, vos passages me vont toujours droits au coeur et je les prends comme un encouragement à persévérer...pour le plaisir biensur!

      Supprimer
  4. Un blog pas vraiment vulgaire plein de tendresse et de tendresse bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Alors continuez...décoiffez nous ...Merci à Vous...

    RépondreSupprimer
  6. @Celine:
    Autant qu'il me sera possible! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )