dimanche 28 octobre 2012

Sensitive

Ô Madame,
Auprès de vous,
J’apprends à voir.
Vos yeux qui brillent de désir,
Vos attitudes mutines,
Qui appellent au jeu,
Votre lingerie coquine,
Faite pour exciter mes sens,
Ces courbes généreuses,
Témoignage de votre féminité,
Ces images de nos ébats,
Qui emplissent encore mes rêves.


Auprès de vous, 
Je découvre le toucher.
Ma main se perd dans votre chevelure.
Mes doigts résonnent,
A dévaler vos courbes.
Ma peau s’échauffe à votre contact.
Mon cul se pâme,
De vos délicieuses incursions.
Mon sexe exulte,
Dans la chaleur humide de votre fourreau.

Auprès de vous, 
Je retrouve le goût.
Mes lèvres se mouillent,
D’un appétit toujours renouvelé,
Mes papilles s’excitent,
Des saveurs de votre peau,
Ma langue s’anime,
A la chaleur de votre intimité,
Mon palet se pâme,
De votre liqueur épicée.

Auprès de vous, 
J’exerce mon odorat.
A votre cou, 
Je détaille les fragrances de vos parfums.
Quand à mes caresses,
Votre corps s’enflamme,
Je m’imprègne de vos phéromones femelles.
Que dire de la senteur,
De nos sèves mêlées,
Cueillies au creuset de nos jouissances,
Que j’emporte comme un souvenir de nous.

Auprès de vous,
J’apprends à écouter.
Le bruissement de cette robe, 
Qui glisse sur votre peau,
Les craquements du plancher,
Derrière la porte de notre nid,
Le claquement de ma main sur votre cuisse,
Votre voix si délicieuse,
Quand elle nous appelle à l’indécence.
Votre feulement quand sauvage,
Je vous empale d’un trait.
Vos gémissements,
Au rythme de nos vas et viens,
Et ce silence soudain,
Prélude à la vague qui vous emporte.
Photo Alessandro Pagni

Oui, Madame

Auprès de vous, 
Je retrouve mes sens,
Je  me sens…
…Vivre !

4 commentaires:

  1. Tout simplement délicieux...mais comme un petit ressenti de nostalgie...

    RépondreSupprimer
  2. @Celine:
    Non, je dirais simplement une sincere émotion face à un constat vibrant

    RépondreSupprimer
  3. Oui !! vivre, encore et encore au rythme de la musique des sens.
    Un texte musical, olfactif et tendre.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )