dimanche 30 décembre 2012

Monte

Désir sauvage,
A genoux sur le chevalet,
Installer sa monture,
Relever sa robe sur les reins,
Les fesses à belle hauteur,
Caresser la croupe offerte à tous les outrages,
Fesser pour la voir frémir.
Détourner la dentelle,
Glisser un doigt entre les lèvres,
Plonger dans sa chatte avec douceur
Fouiller sans pudeur,
Écarter,
Élargir,
Attendrir.

Faire glisser le zip,
Sortir de sa réserve,
Libérer son érection,
Contre sa peau, 
Éprouver sa raideur,
S’humecter à son sillon,
Se pâmer de se sentir à sa place,
Dans ta chatte,
Prêt à me nicher.
Mes mains sur tes hanches,
Admirer ma queue écarter,
Disparaître entre tes lèvres,
Me planter jusqu’à la garde,
Prendre place sur ma monture,
Dans la chaleur vibrante de son con.

Accroché à ta crinière,
Entamer un long pilonnage,
Claquement de mes couilles sur ton pubis
Mon volcan en fusion presse,
Caverne femelle inondée de désir,
Gémissements qui se font cris,
Concerto des plaisirs.

Vissé, 
Soudé à ton cul,
Dans les convulsions de ton coït,
Exploser dans un râle de plénitude,
Me vider par salves,
Te remplir de ma sève,
Et m’évader de cet antre,
Le souffle court,
Soulagé de cette obsession.

Rajuster mon pantalon,
T’admirer sur l’appareil,
Toujours à genoux,
Défaite et comblée,
Flatter la croupe rougie,
Ramasser d’un doigt,
Ce foutre qui coule entre les cuisses,
Savourer le goût délicieux et obscène,
…Animal !

6 commentaires:

  1. Qu'il est beau ce mâle!
    Et ce texte savoureux.....

    RépondreSupprimer
  2. BONNE ET SOYEUSE ANNEE 2013

    Avec des mots libres
    Avec des envoutantes envolées lyriques
    Avec des clichés sensuels
    Avec des femmes gourmandes
    Avec des gourmets entre leurs bas nylon

    Texte charmant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JohnSteed:
      Merci d'être passé par ici
      A mon tour de vous souhaiter une belle et sensuelle année 2013

      Supprimer
  3. Un désir comblé pour sa monture...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )