samedi 5 janvier 2013

Dans ton regard

Sous tes doigts,
La chaleur qui diffuse est douce,
Sous la peau,
Elles roulent l’une contre l’autre,
Dans son regard, une question.
Dans ta paume,
Le sac pèse,
Tandis que ta main remonte lentement,
Les plis frottent contre ta peau,
Dans son regard, un sourire.

Au creux de ton poignet,
La raideur se dresse.
Derrière elle, les doigts se referment,
Faisant de ta main un fourreau.
Dans son regard, un consentement.

Dans ta main qui enserre,
La colonne palpite doucement,
Quand en remontant,
Elle en suit les irrégularités.
Dans son regard, le trouble.

Entre tes doigts,
L’extrémité semble s’échapper,
Partir en sens inverse,
Et dévoiler de son capuchon,
Un cyclope,  tête profilée et lisse.
Dans son regard,  la faiblesse.
Quand la main atteint la base du pieu,
Et repart à contre sens,
Remontant en butée jusqu’au gland,
Va et vient entêtant,
Du piston dans sa culasse.
Dans son regard,  la soumission.

Alors quand sous ta main,
La queue se dilate à vouloir exploser,
Et que le grand chauve pleure sa première larme,
Tu plonges pour l’avaler,
Dans son regard, la reconnaissance,
…La faim !

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chilina:
      Un risque?
      Succomber à ces conditions vaut bien quelques risques. Mais vous pourriez également vous perdre à ce banquet!..

      Supprimer
  2. salutations,
    Je viens de découvrir votre blog. C'est très beau et très érotique.

    Je vais revenir
    1ManView

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage. Revenez comme il vous plait

      Supprimer
  3. Bonsoir mon Tendre Valet.
    je passe vous saluer, je me courbe et découvre votre tige pointée.
    Je la hume, la goutte au passage d'un trait de langue, d'une ouverture de lèvres...
    C'est toujours si plaisant de vous gâter en passant☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ludie:
      C'est toujours un plaisir de vous croiser.
      Je vous offre ma plume,
      Je vous offre mon encre,
      Pour une délicieuse joute....

      Supprimer
  4. Ma joue te goûte, -te d'encre à la plume de tes humeurs, beau Valet prometteur.
    Je vous offre le bonsoir, dois vous quitter mais reviendrai me régaler de la finesse de tous vos mets☆☆

    RépondreSupprimer
  5. l'appétit ne peut que grandir pour une faim si troublante ...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )