dimanche 27 janvier 2013

Des mots!

« Une fois seulement ! »
Moment d’espoir,
Quelques mots pour exprimer,
L’envie de se sentir revivre,
Dans le désir d’un corps à corps,
Monôme.

« Jusqu’à 1000 ! »
Moteur de nos envies libérées,
Des mots pour partager,
Les moments qui comptent,
Et égrener nos désirs,
De vibrer encore,
Mot à mots.
« Salaud ! »
Dans le doute et la peur,
L’anonymat des messes basses,
Les mots qui blessent,
Les mots de trop,
Mauvais !
« J’arrête tout !»
Quand on les croit indélébiles,
Effacer les mots,
Pour en finir,
Et oublier les maux.
Maudire!
Photo Geoffrey James

« Explique-moi ! »
Trouver les mots justes,
Ceux qui apaisent,
Des mots pour redonner le goût,
Et de la paix,
Trouver le rameau.

« Encore !»
Car ils ne seront pas les derniers,
Crier les mots crus,
Animaux en duo,
Vibrer et mourir de plaisir,
Et pour fin mot de l'histoire,
Conclure à mots doux….
« Fais-moi l’amour ! »

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chilina:
      Oui vous avez raison, le temps et la distance distorde parfois notre perception. Il y va parfois de notre confiance à l'autre. Et oui vous avez raison, retrouvez la passion est alors une belle récompense.

      Supprimer
  2. Je suis émue par vos mots, Cher Valet. Votre écriture est belle mais c'est la fine fêlure que j'y perçois qui me touche. Vous en devenez plus...homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne Hômine:
      Touché.
      Non, je ne suis pas incassable...
      Et pourtant, il faudrait que je le sois!

      Supprimer
  3. Croyez-vous, Cher Valet, qu'il faille être incassable? N'est-ce pas ce qui fait la différence entre l'homme et l'indifférent? Il suffit d'avoir un bon tube de colle et la cassure n'en devient plus si définitive...Et permet de garder son âme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne Hômine:
      Je crois surtout que tous les êtres ont leurs points faibles...Mais pour ceux qui comptent sur moi, je ne dois pas faillir!

      Supprimer
  4. je reste sans mots...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Effacer les mots pour oublier nos maux...preuve que nous possédons une âme...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )