samedi 19 septembre 2015

Liées


Sur vos mains rassemblées,
Passer la corde autour du poignet,
Une première boucle pour prendre prise,
Une autre pour associer.
Consolider le tout par quelques lacets,
Délicieuse sensation que celle de ce lien,
Que je resserre sur votre peau,
Avant d’y apporter la touche finale,
Avec un nœud de blocage,
Ensuite, le lien ira se nouer ailleurs,
Mais vous voilà déjà interdite,
Incapable de vous opposer,
Et dans le même temps, 
Si libre de vivre votre abandon.
J’aime ce moment délicieux,
Où vous vous offrez en confiance à ce lien,
Laissant libre cours à mon inspiration,
Pour concrétiser par cet enlacement,
Ce qui vous rend si vulnérable à mes désirs.
J’aime imaginer à chaque fois,
La pointe de doute qui vous étreint
Quand vous me tendez vos mains,
Accompagné d'un petit frisson,
Qui chemine sur votre peau,
Pour aller réveiller cette concupiscence,
Qui se coule entre vos cuisses.
J’aime enfin ce petit souffle,
Que vous abandonnez à mon oreille,
Quand vous saisissez l’emprise du lien,
Qui se resserre d'un coup sec.
J’aimerai par moment être cette corde,
Je frissonne de voir vos mouvements.
Le plus souvent réflexes.
Se  heurter à  ce lien qui vous interdit,,
Dans la douleur vous enflamme,
Ou quand le plaisir explose en vous,
Impuissante à se libérer,
L’énergie de votre corps,
Accentue encore plus votre perception,
De ce que je veux vous voir ressentir.
Qu'il est doux alors,
De vous voir vous heurter à la contrainte,
Comme si je venais resserrer,
A chaque palpitation de votre corps,
Les liens qui vous entravent.
Par devant,
Par derrière,
En dessus ou en dessous
Chaque manière de vous attacher,
Est un appel à de nouveaux jeux,.
Plus ou moins confortables,
Selon ce que je souhaite vous imposer,
Sévices ou délices,
Selon que vous m'aurez inspirés,
Peine ou récompense.
Ouvrant le chemin,
A de nouveaux horizons,
Vous lier est pour moi,
A chaque fois un plaisir.
Inspiré par la perspective,
De vous faire goûter à ma manière,
Les délices de l’emprise,
J'aime vous entendre jouer ma partition.
Alors, s’il vous plait Madame,
Acceptez ce lien que je vous offre,
Comme le présent affectueux…
… De votre bourreau !

6 commentaires:

  1. Un jeu encordé de sévices ou de délices à votre guise .. Comme il doit être bon d'être votre inspiration pour son plaisir et devenir le votre

    RépondreSupprimer
  2. Il semble très attachant ce bourreau !
    De ses désirs encordés faut la délier...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )