dimanche 5 juin 2016

Cyclone


Photo Artur Kuzminski
Dans cet armistice après la tempête
Ton corps alangui sur la couche
Vibre encore de notre dernière tempête,
Moment de paix et d’abandon,
Sans plus de pudeur, ton corps ouvert
Bave encore de son dernier festin de jouissance.

Sous ma main, 
Ta peau bout des efforts consentis,
Il est doux d’en faire le parcours.
Libre de tout obstacle,
Accueillante et repue,
Chienne, 
Ton corps à la dérive,
M’inspire d’autres emprises,
Et dans cet instant, 
Tu m’appartiens.
Quand les pinces viennent mordent tes grandes lèvres,
L’onde mélangée aux pulsations de ton ventre
Se propage dans ton corps.
 Comme une réplique à ta jouissance.
Ta fleur tiraillée par la chaîne qui se tend,
S’ouvre pour laisser apparaître ta perle érigée.
Ma langue gourmande vient se repaître,
Du goût salé de ton sexe enchaîné.
Au son de tes gémissements de plaisir.

Ton con encore béant,
Reçoit sans résistance,
Chacun de mes doigts inquisiteurs.
Un, deux trois, quatre, puis cinq,
Élargissant leur empreinte,
Ensemble réunis,
Pour se laisser avaler.
C’est maintenant toute ma main,
Qui s'ébat dans ton con.
Fistée, tu jures ton plaisir,
Impuissante face à ce cyclone,
Qui gronde en toi
Et t’emporte dans un cri rauque.

A ce moment, je le sais,
Tu trouves enfin la sérénité,
Dans cet abandon sans limites,
Du corps et de l’esprit,
Fière et heureuse d’appartenir,
Et sans nuls doutes,
De son maître, l'objet de ….

3 commentaires:

  1. Cet instant ou le temps n existe plus.....cet entre deux, atteindre les existence des chairs attendues. ..

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )