mercredi 10 octobre 2018

Redescendre


 Viens contre moi,
Niche toi entre mes jambes,
Ton corps encore vibrant,
De cette jouissance imposée,
Petite chienne de plaisir,
Laisse-toi aller,
Sans retenue.

Viens au creux de mes bras,
Quand les spasmes montent en toi,
Et t’étreignent,
Comme ma main à ta gorge,
Je suis là pour te recevoir,
Pour te protéger,
Fragile petit animal,
Ne retient rien!

Libère-toi de ce qui t’étreint,
De tout ce qui te pèse.
Il n’y a pas de honte,
Pas de préjugé,
Pas de jugement,
Pas d’explication à donner,
Non, ne retiens rien!
Comme tu redescends,
De ce moment d’abandon,
Vide de toi de tout ce qui t’oppresse,
Donne-moi tes larmes,
Laisse-les couler sur ton visage,
Sans retenue.

Je veux te boire,
Et ne rien perdre,
De ce que tu me donnes.
Je les reçois, 
Ma chienne,
Comme le plus beau des cadeaux,
Qu’une soumise puisse donner à son maître...

Photo prise chez "Rain in Juarez"
… Son âme!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )