lundi 19 août 2019

Sois ma putain

Henry de Toulouse-Lautrec - La femme assise sur la couche
Toi ma Putain,
Face à moi,
Apprête-toi,
Enfile ces dessous,
Qui font tourner les têtes,
Et chavirer les cœurs,
Orne toi de ces bijoux intimes,
Dont j’aime te savoir parée,
Et que je voudrais pouvoir embrasser,
Mais que je jalouserai,
Tant qu’ils prendront ma place.
Soit désirable!
Henry de Toulouse-Lautrec - La femme qui remonte ses bas
Toi ma poule,
A mon bras dans la rue,
Assume ces tenues légères,
Et nos gestes licencieux,
Dans l’assemblée d’un salon privé,
Soit fière d’appartenir,
Soit rayonnante face à la concurrence,
Soit aguicheuse comme si tu détenais le pouvoir,
Ose là où les autres restent cachées,
Entraîne-moi dans tes audaces,
Espiègle, la rue est à nous,
Oublie les codes et la morale,
Prend un baiser,
Donne une caresse,
Allume-moi, salope !
Henry de Toulouse-Lautrec - La goulue
Toi ma Gagneuse,
Fille de joie dans ce bordel,
Le cul posé sur cette marquise,
Ou debout au centre de l’assemblée
Prend donc ces poses licencieuses
Caresse les courbes de ton corps,
Propose les avec malice,
Laisse-nous imaginer ses délices,
Secrets cachés sous tes dessous,
Fait naître la fougue,
Abandonne un triangle de dentelle,
Ne t’offusque pas de mains baladeuses,
Dans ce souffle envoûtant,
Appelle mes fantasmes,
Rend moi jaloux,
Garce, je te veux!
Henry de Toulouse-Lautrec - Au salon de la rue des moulins
Toi ma Catin,
Dans le huis-clos de l’alcôve,
Lubrique,
Use ta langue serpentine,
Pour me faire frissonner.
Je veux ta fougue
Je veux m’enivrer de tes parfums,
Enflamme-moi avec ton corps de braise.
Je veux ma bouche sur ton sein,
Ma main qui plonge dans ta culotte,
La tienne qui oeuvre entre mes cuisses,
Plongeons dans l’ivresse et la moiteur,
D’une nuit enflammée,
Femelle, je vais te baiser!

Henry de Toulouse-Lautrec - Partageons nos agapes
Toi ma Morue,
Laisse-moi t’effeuiller,
Relever les barrières,
Déballer tes secrets,
Admirer ta beauté crue,
Sentir la chaleur de ton corps de braise,
Humer ton parfum de sexe,
Agneau ou loup,
Caresser tes cuisses,
Ou saisir ta crinière,
Baiser tes lèvres,
Ou bouffer ton sexe,
Planter mes dents dans ta gorge
Quand ma main prend et fouille
Dans les gémissement et les soupirs,
Objet de plaisirs,
Abandonne-toi!
Henry de Toulouse-Lautrec - Bien le bonjour d'Andrée
Toi ma Traînée,
Dresse-moi,
Soit appliquée et bonne travailleuse,
Douce comme une plume,
Vicieuse comme je l'espère,
D'un esprit pervers,
Joue avec mon corps,
Fais-moi bander,
Que tes doigts pianotent ou pénètrent,
Quand ta bouche joue la fugue sur ma queue,
Piano ma non troppo,
Branle-moi avec tes seins,
Bouffe mes couilles,
Plante tes griffes dans mes chairs
Pour mieux me faire rugir,
Chienne, prend moi!
Henry de Toulouse-Lautrec - Le baiser
Ô toi ma petite Pute,
Soit la reine de mes plaisirs
Chevauche moi à cru,
Emballe-moi,
Et si je rue, résiste-moi,
Que je te viole,
La victoire n’est jamais plus belle,
Que dans la lutte.
Par devant ou par derrière,
Je veux ton sexe,
Je veux ton cul,
Sous les caresses ou les claques,
Les baisers et les morsures,
Dans les cris et les râles orgasmiques
Dans ce corps à corps sauvage,
Emporte-nous…
Henry de Toulouse-Lautrec - Jane au lit
…Jouissons !




1 commentaire:

  1. Somptueux... savoureux... Excitant... Rude mais sombrement et rougeoiement beau. Félicitations
    Louve

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )