vendredi 21 mai 2010

A bicyclette...

Partir sur les chemins,
Et découvrir des paysages inconnus,
Abandonner les routes pour les chemins vicinaux,
Faisant fi des rythmes effrénés,
Soleil qui chauffe les champs de blé.


Cycliste du dimanche,
Devant moi, tu tricotes,
Ballet de tes jambes en tenu légère,
Tes fesses bien callée sur ta selle,
Chevelure qui flotte doucement dans le vent,
Chemisier gonflé comme une manche à air,
En contrejour, tes formes en ombre chinoise.

Sourire sur tes lèvres de ce moment à deux,
Tu es belle avec ce regard provocateur,
« ..J’en fais tous les jours ! »
Partir de plus belle pour en faire la démonstration.
D’une main sur tes fesses, soulager ton effort,
Si arrivée au sommet, tu mets pied à terre,
Savourer un baiser gourmant sur tes lèvres offertes


Abandonnés nos vélos,Allongés au milieu de ce champ
Dans les herbes folles, comme un papillon
Ta main vole de bouton en bouton
Ma peau exposée aux rayons de cette journée estivale
Avant que ta bouche ne vienne la dévorer

C’est une autre monture que tu décides d’enfourcher
Jupe remontée, tu viens t’empaler sur mon pieu.
Tes seins s’agitent au bout de mes doigts
Chevauchée langoureuse et profonde
Comme le vent balayant les hautes herbes
Montée de sève irrésistible
Cambrée comme une branche de saule
Envolée à tire d’aile dans un dernier cri…
A ton tour…


.Papillon !

9 commentaires:

  1. En lisant ce billet …Des envies,
    Envie de liberté…
    Envie de sérénité
    Envie de rire,
    de pleurer,
    Envie de liberté …
    Envie de pédaler,
    Envie de chanter,
    De m’envoler
    Envie de faire l’amour
    En plein air, de crier
    Envie d’aimer ..
    Envie d’être ce papillon
    Et de vous demander de m’accompagner …..A bicyclette

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas adepte du vélo mais si c'est le prix à payer ... pour une chevauchée fantastique ! :)

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina:
    De belles envies de vivre!
    Vous accompagner, avec grand plaisir...

    @Lou:
    La chevauchée serait elle si fantastique si elle s'offrait trop facilement. Allez, un petit effort!-)

    RépondreSupprimer
  4. je découvre votre univers ! il y a de l'idée... poursuivez !

    RépondreSupprimer
  5. Hmm je crois que je vais me remettre au vélo moi....vous m'accompagnez? sourires

    Baisers taquins

    RépondreSupprimer
  6. @DarkWoman:
    Merci pour vos encouragements. Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. @L'insoumise:
    Si vous avez de jolis chemins à me proposer, pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolis mots dès le matin . Cela fait plaisir .
    Bises ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  9. @Titia:
    Un matin ensoleillé par vos baisers! Merci

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )